Chargie Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Celui-là, ça fait un bout de temps que je l'ai!!! Belle présentation des Chevrolets des années 50. de belles photos avec des pages spéciales sur un modèle bien ciblé. Livre intéressant donc en anglais [:hetwien:1] . On y trouve une idée du prix (de l'époque de la publication donc on oublie), une idée de la production, quelques données techniques. Citer
Geo2803 Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Tu commence a avoir une belle bibliothèque JF Citer
Chargie Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu commence a avoir une belle bibliothèque JF B) Pour le moment, elle ressemble à ça (mais j'ai encore quelques livres chez mes parents) [/ Citer
Chargie Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 Une trilogie (reçu pour mes 31 ans, merci papa, marci maman B) ) Ils traitent de façon rapide la production (principalement us) année par année et par marque. Toujours de très belles photos!!! Citer
Chargie Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Un autre petit bouquin assez sympa. Un historique rapide de la très désirable Corvette. Le petit plus réside dans les petits bonus qu'il contient genre copie du billet des 500 miles, brochures, ... et un cd que je n'ai toujours pas écouté Citer
Chargie Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Aujourd'hui, un livre offert par mes parents. Pour une fois ce n'est pas un bouquin exclusif bagnolles :lol: Pour une fois un livre en français. Je ne suis pas un fin connaisseur de la route 66, donc je fais confiance à ce qu'il y a à l'intérieur. Très belles photos, une fois encore. Citer
Chargie Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Un petit livre, et un peu simpliste finalement sans aucunes prétention sur les 100 de Ford. Présentation rapide de la marque au travers de quelques modèles phares de la marque à l'ovale bleu. J'ai volontairement mis la page sur la Stang II qui est souvent boudée. Moi perso j'aime bien! Citer
Chargie Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 voici un bon livre pour celui qui veux retaper une Stang première génération. Une vraie mine d'information! Je dois ben avouer que j'ai un petit faible ( qui grandit petit à petit ) pour la Stang coupé Citer
Chargie Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Pour les fan de mécanique moderne avec un look rétro. Perso ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Si j'achète une Chevrolet 1950 c'est pour rouler dans une Chevrolet 1950 et pas dans une Corvette C6 Citer
Chargie Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Un autre livre retraçant l'historique des Camaro Citer
Chargie Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Bon je vais essayer de mettre ce topic à jour (et ça va pas être facile ) Chrysler Muscle Citer
Chargie Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Un livre sur un de mes premiers amours The legendary model T Ford Citer
Chargie Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2012 The story of Camaro Citer
Chargie Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Lecture pure et dure. Il n'y a pas beaucoup de photos!!! Citer
Chargie Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Hot rod and dragsters Je cherche toujours la page sur les rods Citer
Chargie Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Je m'en doutais, je sais que tu es fan de drag. En parlant drag, ça me fait penser que la paternel à toujours un drag moto bien vintage qui pend à la charpente de son atelier Un autre livre, bien plus hot rod Hot rods Citer
Chargie Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Un truc bien typé année 80-90 Street machine: '49 and custom cars Citer
Geo2803 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Il va falloir que tu me montre tout ca!! Citer
Chargie Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Il va falloir que tu me montre tout ca!! Y a pas de soucis. Tu passe quand tu veux Citer
Spécial 61 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Posté(e) le 8 février 2012 le rod bleu flammé sur la couverture aaaaaaaahhh -_- Citer
Chargie Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2012 le rod bleu flammé sur la couverture aaaaaaaahhh :wub: Je me laisserai bien aller à ce genre de délire :wub: Un jour peut-être Citer
Phil Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 des pages, des pages... de pub des ricaines d'époque des magazines LIFE. Faut que j'y retrouve la trace de LIFE.Tiens, deux couvertures : La première est d'actualité cette année (60ème anniversaire) La deuxième est hyper connue, entraînement des astronautes au vol en apesanteur en 1963 Ma collec' avance doucement, environ 2000 pubs scannées, légendées, recadrées... dans quelques mois ce devrait être OK Un avant-goût : 6 pubs de Chevrolet '56 collées Image de 1800*1800 pixels et 2,5 MB - les scans originaux font plus de 10 MB chacun - détail grandeur réelle ci-dessous : Citer
Chargie Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour relancer un peu le sujet! J'ai repris quelques livres chez les parents. Les premiers la série des Taschen Citer
Posts recommandés