steeve Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 alors voila mon petit dernier un chevy van G10 de 1981 L6 de 250ci quelque photo de son état acctuel il as été matté pour une nouvelle peinture mais pas proteger donc il y a de la rouille de surface qui commence a venir :roll: il y a 2 bosse sur le haut de l'aile av gauche (facilement réparable) les plancher vers les siège av a de la rouille mais pas de trous a voir donc un bon ponçage une bonne laque anti rouille et c'est reparti pour 30 ans le bas de la porte latérale a été refaite la vas vite donc a reprendre :roll: pour le reste il et vide et il as tendance a tirer a droite lors de freinage appuyé (je pense a la qualité des pneus) ou peux etre une rotule qui as du jeu a voir sur le lift pour le reste des feux stop qui fonctionne de temps a autre et aussi les feux de recule a contrôler rapidement voila des jante en 14" l'ancien proprio m'as dit que c'est les jante d'origine mais j'ai des doute il me semble que les chevy van étais soir en 15" soit en 16" soir en 16,5" optionnel sur les G30 et il y a la casquette et l'antourage de phare av aussi steeve Citer
lacastille57 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 Encore un Mais quand va-t-il s'arrêter Super sympa ... Tu n'oublieras pas de l'ajouter à ta liste dans ta signature Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 Il a chopé la bouteillose aïgue le Steeve Citer
steeve Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 j'essaye de me soigner mais je crois que c'est peine perdue je replonge a chaque foi par contre il vas me falloir de la pcs US calandre entourage de phare et autre qui fais un container ces prochaine semaine ? Citer
steeve Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 alors voila j'ai fais env 400 km avec depuis son achat j'en suis très content j'ai remarqué une petite fuite a la hauteur de la pompe a eau donc j'en ai recommandé une ce n'est pas perdu j'ai aussi commencé a tout nettoyer j'ai meme trouvé un nid d'oiseau derrière les panneaux de bois intérieur le CT et pour le 1 avril steeve Citer
Cougar94 Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 CT le 1er Avril ?? Il n'y a plus qu'à espérer que le controleur ne soit pas un adepte du poisson d'avril, ça pourrait t'éviter une crise cardiaque... Citer
steeve Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 hello alors la pompe a eau et remplacée par une neuve le LDR ne coule plus voila une bonne chose de faite demain je commence a refaire le plancher de la partie av il y a de la rouille de surface et un petit trous de env 2 cm de diamétre des new bientot Citer
steeve Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 il est cool aussi ce van . merci Citer
steeve Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 alors j'ai passé le CT jeudi passé et il on trouvé plein de petite chose insignifiante comme d'hab donc je vais refair ces bricole et le repasser le 26 avril alors voila 2-3 genre de connerie qu'il on trouvé le volans ne revien pas au neutre a la meme vitesse du coté droit par rapport au coté gauche un ballais d'essuie glace fendu a son extremité de 5 mm un phare trop haut les pneu arr son trop large par rapport a ceux de devans 275/15 arr et 205 /15 av ça je leur accorde le CO du teste antipol et a 12 et il et donne a 12 max sur le carnet donc limite mais je pense que c'est a cause de la taille du tube de 2"1/2 qui et trop grosse et la sonde capte pas bien voila le genre de truc qu'il on trouvé Citer
steeve Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 petite question au pro GM es ce que le boitier de DA est réglable sur ces model ? j'ai le retour au neutre qui se fais moin vite d'un coté que de l'autre sur les Mopar je sais que c'est reglable directement sur la DA (je l'avais fais sur mon maxivan) mais sur les G-serie je ne connais pas trop pour le moment Citer
steeve Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 alors vu le temps pourri de ce weekend j'ai attaqué la resto de mes entourage de phare av le coté droite étais cassé et il étais vernis a la vas vite voila quelque photo la partie cassé voila avec un patch en PVC de 2 mm coller a la colle loctit c'est en court de ponçage sur la photo en finition avant la sous couche l'aspect et propre c'est un reflet du flasch que l'on vois voila mis en apret et voila les 2 pcs prête a peindre Citer
Comet72 Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 Wow, magnifique, ça claque!!! Citer
steeve Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 hello ce matin j'ai attaqué la carrosserie de mon G10 la porte latérale étais mastiquée a la vas vite alors je l'ai refaire voila le bas de la porte avec les gros morceaux de mastique et de fibre :roll: la rouille soudure en court la porte remise en place et mastique alu en place il me reste a poncer et refaire en mastique de finition et mise en peinture Citer
steeve Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 HELP je deviens fous mes flexible de frein son neuf mes plaquette son neuve mes pince son neuve je suis a plus de 500 euro de dépensé pour ces frein et j'ai maintenant 40% de différence entre frein av gauche et frein av droite je suis a la limite d'abandonner ce van et de le réduire a l'état de pcs aidez moi merci Citer
steeve Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 sur mon répartiteur j'ai une sorte de membrane sur l'av a quoi sert elle ? et ou es ce que je peux trouver un répartiteur ? pour remplacer celui ci Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 tu a essayé rockauto.com ? Citer
steeve Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 j'ai cherché mais rien trouvé et il me semble que les répartiteur son dés montage pour l'Europe j'en ai pas vu sur mon manuel donc c'est une spécialité pour le véhicule importé il me semble Citer
steeve Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2010 voila le nom technique de cette pcs au US mais je ne trouve rien pour mon g10 dans les réseau de vente habituelle Hydraulic System Control Valves qui as une idée ? steeve Citer
Vaihlor Posté(e) le 21 mai 2010 Signaler Posté(e) le 21 mai 2010 Je crois que j'ai le même modèle sur ma caisse, il est introuvable ! Par contre, il existe des repro équivalente genre ça Citer
steeve Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 merci pour le lien je vais regarder avec mon pot mécano ce qu'il en pense un grand merci a toi Citer
steeve Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 hello des new j'ai acheté sur ebay US un répartiteur (copie des model GM) les GM ne son plus dispo donc je l'attend il doit arriver courant de semaine prochaine j'espère que cela serras la bonne cette foi et que je vais enfin passer ce foutu CT Citer
steeve Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 des new le répartiteur et en route depuis hier il vas arriver début de semaine prochaine cela vas faire court pour le monter et faire les teste avant la date fatidique du 11 Citer
steeve Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 Hello alors suite j'ai reçu le répartiteur neuf ce matin je l'ai monté tout est ok et j'est pomper sur la pédale pour voir ce que ce petit axe fais, lors du freinage l'axe sort de 2-3 mm alors que mon ancien répartiteur cela ne bougeais pas donc le souci et quasi résolu QUASI parce que maintenant comme je purge ? je maintien cette axe au fond pour la purge ou alors je le laisse libre pour la purge sur mon manuel je n'ai aucune info sur mes van Dodge cette axe est a l'extérieur en temps normal et on peux le pousser manuellement pour la purge sur mes 2 chevy cette axe et as l'intérieur et il sort lorsque l'on freine c'est assez urgent je doit impérativement purger mes frein demain soir si non je doit poser mes plaque et repasser le CT en entier donc cela vas encore engendrer plus de frais donc toute les idée son les bien venue MERCI steeve Citer
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