vivamerica Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 salut! j'ai éssayé ma ff400 sur la neige! c'est delire,dur a controler,mais dans un grand terrain vaste ça été le pied!!!!!!!! avec ce decors sympas et le viaduc en fond ça le fait!! avec ces nouveaux pneus ça va pas mal aussi et ils sont americains!! Citer
cooper77 Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 Salut, très belle photos avec le décor , la voiture Quel est la marque de tes pneus? A+ Citer
vivamerica Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 les pneus sont des general graber hp,je trouve le dessin assez reussi! a l'avant c'est des 235/60/15 et a l'arrière 265/70/15,ce qui donne un look que j'aime bien,assez retro et moderne a la fois.de plus les 4 mon couté 430 euros ttc livrés! et c'est américain biensur! je ne sais pas vous ,mais j'ai horreur de voir du yokohama ou autre marque asiatique sur une ricaine,ça le fait pas du tout! Citer
Phil Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Jolies photos C'est pas pris à l'endroit où il y a des tinettes sèches à sciure de bois derrière le photographe ? Citer
vivamerica Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Jolies photos C'est pas pris à l'endroit où il y a des tinettes sèches à sciure de bois derrière le photographe ? des tinettes????? Citer
Phil Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Je parle de l'aire de repos en descendant de la Cavalerie, les tinettes sont sans doute là pour se soulager si on a cherché à doubler un camion dans la descente... Citer
vivamerica Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 c'est pas la descente de la cavalerie,c'est une aire d'atterrissage pour les parapentes!!!donc les tinettes sont imperatives aprés un bapteme de l'air!!! Citer
Posts recommandés