Ranchero Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 c'est pour brancher une boutanche de nitrous j'ai monté mon kit qui était sur le ranchero sur mon olds custom cruiser et c'est une balle..... juste avec le ptit shoot de 125HP...... pour moins de 600$ tu a un truc perfo sans te casser le cul apres faut rester raisonable sinon...........paf le moteur.... Citer
Jérémie Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 En effet Starsky, le 400 m c'est pas son truc pour ton olds, perso j'aimerai bien faire un départ arrèté avec ma dodge 58 car elle accélère vraiment bien avec ses 250 ch, j'en suis même surpris à chaque fois et pas que moi d'ailleurs et je suis sûr que j'arriverai à fumer quelques ricaines plus récente d'origine Citer
JFKen Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 le mode cruising, ça va bien aussi Tu m'étonnes ! Elle est super la Cucu pour ça J'en ai gardé un très bon souvenir du petit tour de roue à son bord Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 Hé Ranchero, oublie pas de dire que t'as renforcé tout le reste pour encaisser ça ... D'ailleurs je doute qu'on moulin "stock" et usé qui plus est supporte longtemps un shoot de nos même petit Citer
Ranchero Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai renforcé quedal j'lai monté direct sur mon olds Citer
Phil Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 Oui mais toi tu t'en fous, quand le moteur pètera tu l'achèveras au double-douze sans te poser de questions Citer
Ranchero Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 oui phil c'est pas faux c'que tu dit de plus j'ai un 350 pontiac injection, pret a etre remonté a la place pour avoir testé pas mal de trucs qui donne des HP(sois disant) les seul trucs qui marche vraiment sans ce casser le cul c'est le nitrous faut juste bien pensée que sur un moteur stock faut rester raisonable moi je ne le suis pas ............ s'il injecte 75hp de nitrous y va pouvoir ce faire plaisir sans ce ruiner et sans ruiner le moulin 600$ maxi pour un kit complet si tu compare ca au prix d'un carbu qui donne quedal en plus... et a d'autre pieces le rapport prix perfo du nitrous est bien meilleur Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 oui phil c'est pas faux c'que tu dit de plus j'ai un 350 pontiac injection, pret a etre remonté a la place pour avoir testé pas mal de trucs qui donne des HP(sois disant) les seul trucs qui marche vraiment sans ce casser le cul c'est le nitrous faut juste bien pensée que sur un moteur stock faut rester raisonable moi je ne le suis pas ............ s'il injecte 75hp de nitrous y va pouvoir ce faire plaisir sans ce ruiner et sans ruiner le moulin 600$ maxi pour un kit complet si tu compare ca au prix d'un carbu qui donne quedal en plus... et a d'autre pieces le rapport prix perfo du nitrous est bien meilleur Ranchero, pour terminer sur le Nitrous, où fais-tu recharger tes bombonnes ? Citer
Ranchero Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 j'les recharge moi meme j'ai tout le matos pour le faire comme tout les accros au nitrous ^^ Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 Ha je croyais que tu parlais du Rancho à la base... Sinon pour info comment est-ce que tu "dose" l'apport de puissance envoyé par le kit ? Et comment ça s'utilise réellement en fait ? (à la conduite je parle) Citer
stephpizza Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 la seule et unique solution sure , est de changer ton moulin pour un plus puissant , en le fabriquant de A a Z ( si tu t'y connait) ou en le faisant faire par un pro du drag (UN VRAI PRO) pas comme un certain ancien de chez Gm , après si tu veut un vrai coup de pied au cul , il te faut passer en boite manu , car les boites auto ne te font pas ressentir les cv de ton moteur tiens chevy283 , tu est venu ici a bientôt steph Citer
Ranchero Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 Ha je croyais que tu parlais du Rancho à la base... Sinon pour info comment est-ce que tu "dose" l'apport de puissance envoyé par le kit ?Et comment ça s'utilise réellement en fait ? (à la conduite je parle) nan j'ai remonté le kit sur le breack olds ^^ suis en manque de nitrous le ranchero est off pour l'instant je refait un new moteur ya une sécu sur le carbu qui détecte le wot et normalement une sonde sur la ligne d'essence pour couper si tu passe en dessous des 5psi de pression d'essence rien monté de tout ca sur le olds c'est provisoire...donc juste inter au TB et la sécu du carbu(wot) qui enclenche le nitrous la boutanche est posée a cotée de moi sur la banquette j'l'ai meme pas fixée ^^ car les boites auto ne te font pas ressentir les cv de ton moteur c'est n'imp! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 En effet Starsky, le 400 m c'est pas son truc pour ton olds, perso j'aimerai bien faire un départ arrèté avec ma dodge 58 car elle accélère vraiment bien avec ses 250 ch, j'en suis même surpris à chaque fois et pas que moi d'ailleurs et je suis sûr que j'arriverai à fumer quelques ricaines plus récente d'origine Chiche jérémie ,je te prends au mot . Rdv aux 400m de septembre Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 ... la leçon de Cannelle t'as pas suffi ? Citer
Jérémie Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 Chiche jérémie ,je te prends au mot . Rdv aux 400m de septembre J'ai dis ricaine D"ORIGINE", avec moteur D"ORIGINE, donc pas ta vette Au pire en sept la buick sera presque prète, avec 330 ch d'origine et le pont auto bloquant, je pense que ça devrait pas être trop mal Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 Je ne comprends absolument pas . J'ai rien fais moi... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 Cannelle fais péter la video !!! Citer
Jérémie Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 Je ne comprends absolument pas . J'ai rien fais moi... Fallait pas nous faire voir tes supers vidéos de la prépa de ton haut moteur j'aurais pas été au courant.. Citer
hildegarde Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 le nos me parer un moyen un peut violent qua meme non? sinon combien de temp dure son effet apres un pchitt combien tu prendrais pour recharger une bouteille? Citer
vivamerica Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 le NOS est carrement méchant avec le moteur!!!!!!surtout s'il est pas pret a recevoir ce coup de pied au cul!!! là c'est la solution de facilité et radicale mais c'est un coup a avoir son arbre a came en 6 morceaux!!!!!je sais de quoi je parle ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 le NOS est carrement méchant avec le moteur!!!!!!surtout s'il est pas pret a recevoir ce coup de pied au cul!!!là c'est la solution de facilité et radicale mais c'est un coup a avoir son arbre a came en 6 morceaux!!!!!je sais de quoi je parle ! Ranchero parlait de +75hp, ça reste raisonnable tout de même non ? Tu peux raconter ta mésaventure ? Citer
Ranchero Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 ouep j'ai dit 75HP bon apres chaqu'un prend ses responsabilitées comme moi avec 125HP pour ce qui est de la durée d'une boutanche tout dépend de l'utilisation et du shoot 75hp,125,150,175,200,250,..... pour les recharges une boutanche de 10lbs je demande 50€ et chez moi c'est en qualitée médical... franchement sur le ranchero le plus petit shoot testé 100HP et c'est tres souple quand ca arrive, un peut moins quand tu shoot dans les bas régimes genre 2500rpm Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 ouep j'ai dit 75HP bon apres chaqu'un prend ses responsabilitées comme moi avec 125HP pour ce qui est de la durée d'une boutanche tout dépend de l'utilisation et du shoot 75hp,125,150,175,200,250,..... pour les recharges une boutanche de 10lbs je demande 50€ et chez moi c'est en qualitée médical... franchement sur le ranchero le plus petit shoot testé 100HP et c'est tres souple quand ca arrive, un peut moins quand tu shoot dans les bas régimes genre 2500rpm A 100hp, une bouteille dure combien de temps ? Citer
vivamerica Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 le piège est de monter haut dans les tours !!!!ça m'est arrivé et boum, arbre a came en morceaux! de plus il faut que tout suivent! moteur,boite,pont et freins !ça donne quand meme un sacré coup au cul mais c'est éphémere donc pas trés interressant pour ma part!!! je préfère avoir de la pèche tout le temp sans avoir a prier pour qu'il n'y est pas de bruits suspects!!!!!! Citer
Ranchero Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 A 100hp, une bouteille dure combien de temps ? 5 ou 6 min mais tu reste pas le doigt dessus ex: un gus devant toi....tu déboite et wot + bouton magique et ensuite tu relache le bouton mais ta caisse a pris le booste ^^ faire fumer les pneus au passage du feu vert : pied au planché et bouton magique résultat tu traverse le carefour en fumant les pneus ^^ etc..... just for the fun Citer
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