EiGhT-PaCk Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 5 ou 6 min mais tu reste pas le doigt dessus ex: un gus devant toi....tu déboite et wot + bouton magique et ensuite tu relache le bouton mais ta caisse a pris le booste ^^ faire fumer les pneus au passage du feu vert : pied au planché et bouton magique résultat tu traverse le carefour en fumant les pneus ^^ etc..... just for the fun Rah ouais...ça a l'air vachement cool tout ça Citer
hildegarde Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 sa ses clair que sa pousserai a on installer un. mais vu ma poisse il i a de forte chance pour que le moulin me pete au cassis j'aurais l'air bien con si je me retrouve avec juste le siege et le volant au milieu de la route comment fais tu pour limiter la dose a 75 hp ? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 sa ses clair que sa pousserai a on installer un.mais vu ma poisse il i a de forte chance pour que le moulin me pete au cassis j'aurais l'air bien con si je me retrouve avec juste le siege et le volant au milieu de la route comment fais tu pour limiter la dose a 75 hp ? Si j'ai tout compris, tu limites le débit de nitrous Citer
French Riviera Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Je croyais que çà dépendait de la taille de l'injecteur? Citer
Posts recommandés