Eric_35 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 On en avait parlé au dernier rassemblement des étangs d'Apigné avec Jérémie et un autre pote, Christophe en l'occurence, un gars pas loin de chez nous qui constuit ses propres rods. Christophe vient de m'envoyer les liens relatant la construction des deux rods, bonne lecture, vous allez voir c'est assez incroyable comme boulot. http://www.rods-customs.com/forum/viewtopi...f=36&t=9930 http://www.rods-customs.com/forum/viewtopi...&t=115//url Citer
Wizord53 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Superbe son rod, je l'avais découvert dans un magazine il y a peu de temps..... J'espère le voir un de ces jours en vrai à Apigné.. Citer
Eric_35 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Superbe son rod, je l'avais découvert dans un magazine il y a peu de temps..... J'espère le voir un de ces jours en vrai à Apigné.. Ouais Eric moi aussi je l'avais vu dans un magazine, personnellement je ne l'ai jamais vu à Apigné, mais d'après ce que je sais son garage doit etre à 2 ou 3 kms d'ou je loge l'Olds ... Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Ouah il est sublime ce pick up, l'intérieur est très réussis, period perfect ! et la couleur Citer
Jérémie Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Et oui en bretagne on est pas des rigolos Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Héhé oui je sais, et "la bretagne ça vous gagne !!" Citer
Eric_35 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Superbe son rod, je l'avais découvert dans un magazine il y a peu de temps..... J'espère le voir un de ces jours en vrai à Apigné.. Ton voeux va etre exaucer, je viens de recevoir ce mail de Christophe... Encore moi ! J'ai reçu un mail de Christophe, il vient avec son rod (si tout va bien) à Apigné dans 10 jours. Alors si tu es dans le coin... ! A+ Christophe Citer
Jérémie Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Ah pitain dégouté, je ne peux pas aller au rencard prochain Citer
le Baron Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 ouaou! des furieux, les mecs! J'adore la démarche tout-tôle à partir de rien, mieux que de dénaturer une caisse de l'époque... TSHAW ! Laurent Citer
Wizord53 Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Ce sera le dimanche de Pâques et je suis en vacances....j'espère pouvoir aller à Apigné, le samedi soir il y a aussi la soirée Happy Days à SERVON, je vais essayer de faire les deux.... A+ les potos Citer
Jérémie Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Moi je suis dans le 29 tous le weekend, donc je peux ni aller à servon, ni aux étangs Citer
Eric_35 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Moi je suis dans le 29 tous les weekend, donc je peux ni aller à servon, ni aux étangs Normalement je devrais y etre..... on te racontera Citer
Spécial 61 Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 impressionnant le boulot sur ce rod!! le gars est vraiment très doué, bravo à lui Citer
silentworld Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Superbe simplement formidable que j'aimerais savoir faire ça et le faire Citer
Wizord53 Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai retrouvé le magazine POWER GLIDE N°9 Avril /Mai/Juin 2009 - page 34 et suivantes Si je me rappelle bien, son heureux créateur est du côté de SENS de BZH Citer
mino 56 Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai rencontré ce fou furieux à Apigné en novembre dernier ,non seulement il a de l'or dans les doigts,mais en plus ,il est extrêmement sympa,pas la grosse tête et intarrissable sur son boulot, ça doit être la potion magique Citer
Posts recommandés