Bouteille0 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Lolo et Popol ont craqué tout à l'heure sur cette FORD Galaxie 500 de 65 , histoire de rester dans le jaune ... la voiture est en Virginie elle a au compteur 48.000 miles . Texte de l'annonce ebay : This is a 1965 Ford galaxie convertible. 8 cyl, 352 engine. Cruise-o-matic transmission. Transmission is smooth and works good. The convertible top is about 2 years old 1 small pinhole. The motor for the top is troublesome sometimes it will work and then stop, if you wait a while it will work again. one of the control arms for the top needs to be welded back to the top. the top will still go up and down without this. engine runs strong never had a breakdown. this car has been garage kept always. no rust. there is a small dent on the driver side rear panel from the heat pump rolling around in the trunk (picture below). trunk is huge and is carpeted, like new. Carpet in the interior is in fair condition black. passenger side door panel has been replaced so its in really good condition. driver side door panel has some signs of wear and tear. THere is no heat pump installed but i do have the original (included in sale). The chrome fender skirts are in great condition and are included as well. aftermarket radio is installed and works o.k. No air condition or compressor. please send any questions you may have and i will do my best to answer. ... le nouveau propriétaire se lève trés tôt tout à l'heure et sa chérie est un peu fatiguée ... je pense qu'ils passeront plus tard en reparler eux-mêmes Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 ... même s'il y a quelques bricoles à faire elle est comme on peut le constater sur les photos en bon état Citer
Manu Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 non didiou mais ça suffit c est le printemps ou quoi ça achète des caisses de tous les cotés en ce moment elle est terrible Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 ... si çà continue , ils ne va plus rien leur rester aux US ! ... des Galaxie on n'en voit pas tellement finalement Citer
Manu Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 jj moi aussi je veut une jolie voiture pour offrir a ma chérie Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Rahhh joli morceau! C'est clair que tout le parc automobile US & ancien fout le camp en France ... Et c'est tant mieux! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 ... les Suédois en ont assez profité ! à nous maintenant Manu ... Marque -modèle- année- options éventuelles Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 ...magnifique !! ...mais chui fidèle au 51 !! Citer
bel air 67 Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 wouahhhhhhhhhh que c est beau un cab , les vacances, ca sents les vacancesssssssss, bon allez j arrete de rever bravo popol , au fait t as plus besoin de la park avenue avec ca?????????????????? bon je file Citer
dizen45 Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 popol va pouvoir rouler cheveux au vent Citer
French Riviera Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Beuh,j'aime pas les jantes. Je veux la même mais 61-63 et pas en convertible,en wagon! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Beuh,j'aime pas les jantes.Je veux la même mais 61-63 et pas en convertible,en wagon! ... peintes en noir elles seront top moumoute Je veux la même mais 61-63 et pas en convertible,en wagon! ... quitte l'Antartique et tu verras que tu aimeras les cabriolets sinon , j'aime bien aussi Citer
le Baron Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 la plus belle Galaxie jamais construite: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/500-XL-FAST...=item20b0158a5b TSHAW ! Oncle Baron Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Laurent car vraiment elle est ( la voiture préférée d'Andy , à égalité avec la Ford 54 ) Citer
lacastille57 Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Superbe ce cab ... Dommage que cela soit une Ford Citer
dizen45 Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 JJ on peut dire qu'Andy est un homme de goût comme moi il aime les mercury fin 60's,ford 54 et galaxie Citer
Comet72 Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Superbe ce cab ... Dommage que cela soit une Ford Clair qu'à la beauté de la voiture, on se doutait bien que ça ne pouvait pas être du GM... Only joking, no riots required... Elle est magnifique, splendide acquisition et vivement la suite de l'aventure!!! (en photos j'espère... ) Citer
Manu Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 ... les Suédois en ont assez profité ! à nous maintenant Manu ... Marque -modèle- année- options éventuelles alors une ford mustang fastback 1969 noir full options moteur codra état neuf budget 500€ ça roule ou corvette c4 cab bordeaux même budget ok je sors avant de me prendre un coup de fusil Citer
DEMON Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Cette ford est très belle. C'est vrai qu'on n'en voit pas souvent. j'aime pas trop la couleur, et je la préfère en coupé, mais çà reste néanmoins une très belle auto...... Bravo à Jean-Jacques et POPOL. Quelle va être l'autre voiture que tu mettras dans le contenair..??? Le coupé mercury 69 ??????? ;) Citer
Tbird61 Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 il faut que je fouille mes archives mais j'ai une photo de mon oncle en vacance avec la meme en neuf (il l'a acheté juste parés avoir vendu sa tbird 1957 qui faisait vielle a l'epoque) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Cette ford est très belle.C'est vrai qu'on n'en voit pas souvent. j'aime pas trop la couleur, et je la préfère en coupé, mais çà reste néanmoins une très belle auto...... Bravo à Jean-Jacques et POPOL. Quelle va être l'autre voiture que tu mettras dans le contenair..??? Le coupé mercury 69 ??????? ... j'ai renoncé depuis qu'il m'a dit qu'en affaire ... sa femme était beaucoup plus raide que lui ... ou alors j'ai déjà eu l'occasion de lui en parler ... elle me propose des échanges à la sauce Manu ... du style contre la Cad. 59 ou lorsqu'elle était encore aux US contre la Fury ...dans le container la Mach one je pense ... ou alors , je viens d'y penser pourquoi pas toutes les pièces qu'il me reste aux US ( les grosses ... moteurs , jantes , etc ... ) Citer
Posts recommandés