DEMON Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 t'as bien raison... penses à toi avant tout Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 ... oui et çà me permettra surtout de faire voyager toutes mes pièces gratos , car je ferai payer la totalité du container à Lolotte ... comme ils ne viennent que rarement sur le forum , ils n'en sauront rien Citer
Manu Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 ... j'ai renoncé depuis qu'il m'a dit qu'en affaire ... sa femme était beaucoup plus raide que lui ... ou alors j'ai déjà eu l'occasion de lui en parler ... elle me propose des échanges à la sauce Manu ... du style contre la Cad. 59 ou lorsqu'elle était encore aux US contre la Fury ...dans le container la Mach one je pense ... ou alors , je viens d'y penser pourquoi pas toutes les pièces qu'il me reste aux US ( les grosses ... moteurs , jantes , etc ... ) ben quoi il sont super mes échangent (bon surtout pour moi j avoue mais bon !! tiens en parlent de la c4 cab elle tourne?? j ai rien vu la dessus depuis un moment histoire que des qu'elle est réparer tip top je te l échange contre mon ford transit Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2010 ... Manu , alors dans l'ordre c'est : * réparer la vette rouge ... toutes les pièces sont arrivées chez Andy qui a du les réexpédier aujourd'hui ... mon pote Luc m'a appelé tout à l'heure pour la réparer ainsi que Speed qui me propose si gentiment ses services ... * réparer la boite auto du Ranchero ( démontage et réparation chez Tbird ) ou j'attends que la Mach One arrive avec dans le coffre une boîte qu'Andy m'a achetée sur place ... * problème dans le train AV de la Fury ... d'aprés Speed et Luc le problème vient des tambours , bons à rectifier ... * bricoles sur la Boat tail ( j'ai reçu le petite pièce qui était naze dans le Neiman et Popol remontera çà dés qu'il aura un moment ) ... alors ... et alors seulement on devrait s'occuper de la vette ... à moins que .... je la mène prés d'ici à un autre bon pote , pro dans la ricaine ( membre du forum ) qui est prêt à s'en occuper Citer
Chevy230 Posté(e) le 26 mars 2010 Signaler Posté(e) le 26 mars 2010 AYE le popol a craqué.Ce n'est pas une mach1 mais cela reste une Ford... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 Très joli cab et original dans cette couleur, bravo Popol Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 ... les tourtereaux sont actuellement en vacances mais vont bientôt revenir avec leur Montego et un vinyl tout neuf Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2010 Popol qui est bien assez occupé a décidé d'effectuer les réparations les plus importantes sur place aux US dans un garage pro ... il a donc adressé une demande de travaux préalables en 3 exemplaires à Lolotte qui a donné un accord de principe dans le délai réglementaire de 5 jours puis signé l'engagement ferme d'autorisation de travaux 2 semaines plus tard Travaux efectués : intake gasket oil pan gasket rear main seal Andy a donc amené la Galaxie chez un garagiste pro et il vient de la récupérer ... restaient quelques bricoles qu'A. a du faire ce week-end et les jantes Smoothie neuves commandées à Summit ... Citer
lolotte Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Superbe cette galaxie !! Vraiment là tu m'épates JJ pour cet achat !! je te propose un deal honnête : échange contre la Montego 72 + 3000 €, cela te conviendrait il ? Ah attends j'entends une voix au loin .......... plutôt masculine ..... "eh chérie, t'as fumé l'herbe à Ricky ou quoi !!!!!!......... c'est NOTRE voiture !!!!" Tu vois, t'as failli récupérer une Montego, c'est balo !!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Par contre dommage pour les jantes, sinon, quand est-ce qu'elle arrive sur notre sol cette belle jaune ? Citer
lolotte Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Par contre dommage pour les jantes, Les jantes sont prévues, des smoothies sont en commande chez Summit ... sinon, quand est-ce qu'elle arrive sur notre sol cette belle jaune ? oui c'est vrai ça, quand est-ce qu'elle arrive ????? ............ et où ???? .............. ok je sors .............faire pipi......... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Les jantes sont prévues, des smoothies sont en commande chez Summit ... oui c'est vrai ça, quand est-ce qu'elle arrive ????? ............ et où ???? .............. ok je sors .............faire pipi......... ... je n'ai qu'une chose à te dire ... n'oublie pas de tirer la chasse ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 ... des nouvelles de la Galaxie de Lolo et Popol arrivée en Automne 2010 ... chez le transitaire à Marseille ... ... c'est lolo qui l'a remontée et je la suivais avec le Bronco chargé de moteurs et Boitoto que j'avais ramené dans le container ... ... c'était au moment des grèves et pénurie d'essence ... mais dans la région on en trouvait toujours ... Citer
bel air 67 Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 moi je l adore ce cab Citer
French Riviera Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Ces jantes sont magnifiques! Il n'a pas profité du beau soleil pour décapoter ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Ces jantes sont magnifiques!Il n'a pas profité du beau soleil pour décapoter ?! elle n'a pas profité mon garçon ... n'as-tu donc point lu que c'est lolo qui l'avait remontée à Pertuis ? ... il faisait un peu frais pour décapoter ... ... on the Road again ... à 10 bornes d'Aix environ , la Sainte-Victoire Ravitaillement au moment de la pénurie ... à 10 bornes de Pertuis ... droit devant la montagne du Luberon, Parc régional ... Citer
FayMoX Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est de la belle route pour rouler. içi c'est gris. :-) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 ... c'est sur l'autoroute de Marseille , gratuit jusqu'à cet embranchement à 10 bornes de Pertuis , en trés bon état en effet ( comme quoi çà sert à rien de payer ) ... comme j'avais de la place dans le container , j'ai ramené de la pièce détachées ( moteurs , boîtes , et divers ... ) et voilà comment on décharge des V8 quand on est seul si le mur est solide ... normalement c'est le moteur qui recule Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 ...pt'ain le Bronx pour descendre le V8 tout seul ! ...c'est là qu'on vois le gars rôdé aux cales en bois... ...tiens tiens ça me rappele quelque chose... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 ... comme j'avais de la place dans le container... ...sinon... ...je vais encore t'emmerder une "dernière" fois à contre coeur... ...y aurait il pas un système de levage électrique de fenêtre pour Rivi déposé là par hasard par Andy et avec un ruban rose autour ?! ...non ?! .........petit paapaaa nooël quand descendra du Cargooooo............ Citer
Trooper Phil Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Eh oui, trop fort le JJ Citer
Posts recommandés