twentyone_forever Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour à tous. Je m'apprête à faire la vidange du pont autobloquant de ma caprice. Le précédent propriétaire m'a donné un flacon d'additif spécial pour ce genre de pont, mais il en manque deja 1/5 eme . Quelle quantité d'additif dois-je ajouter lors de la vidange??? P.S. le flacon contient 118 ml. Merci d'avance. Citer
Murph Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 je ne suis pas un pro, mais j'applique ce que l'on m'a dit: lors d'une vidange de pont: - ouverture du couvercle - nettoyage à fond - fermeture du couvercle (joint neuf etc etc) - verser un bidon d'additif complet - faire l'appoint avec de l'huile de pont donc je dirai que si il t'en manque peu et que tu ne conduis pas comme "starsky et hutch", c'est pas trop grave, mais rapproche ta prochaine vidange. encore une fois, je ne suis pas pro !! Citer
Posts recommandés