Posts recommandés

Posté(e)

Ca fair à peu près deux semaines que la série "Shérif fais moi peu" repasse sur nos écrans tous les soirs en semaine sur la TNT.

Même si ça a un peu vieilli et que je regarde d'un oeil plus critique (c'est vraiment débile les scénarios), ça fait quand même plaisir de revoir toutes ces anciennes Ricaines... :blink:

Posté(e)

j'ai tout les saison en DVD :blink:

j'ai aussi A team , macgyver ,et K2000 je suis un accro a ces vielle série qui on bercé tout mon enfance et c'est surement ça qui m'as foutu ce foutu virus V8 :deprime:

et je recherche la série complète des Fall guy

Posté(e)
j'ai tout les saison en DVD :deprime:

j'ai aussi A team , macgyver ,et K2000 je suis un accro a ces vielle série qui on bercé tout mon enfance et c'est surement ça qui m'as foutu ce foutu virus V8 :megatop:

et je recherche la série complète des Fall guy

aussi :blink:

Posté(e)

C'est le monsieur qui conduit cette grosse bêbête:

3204943416_b240fae617.jpg

Pour ma part j'aurais bien conduit cette bêbête-là: :deprime:

HeatherThomas.jpg

Désolé mesdames pour la finesse de ces propos :blink:

On peut trouver la saison 1 en DVD (Zone 1), pour ma part j'avais trouvé 4 saisons sur la Mule (oui je sais c'est dépassé...)

Posté(e)

D'ailleurs c'est bizarre car des tas de séries de cette époque sont rediffusées régulièrement (Starsky et Hutch, Shériff fais-moi peur, etc...), mais par contre on n'a jamais revu l'homme qui tombe à pic. Pourtant, comparée à d'autres elle était pas si pourrave que ça cette série? Moi je trouve que ça a pas trop mal vieilli.

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Tu a été cascadeur ? allez tu a bien des vestiges photographique nan ?