Rubens Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 Ca fair à peu près deux semaines que la série "Shérif fais moi peu" repasse sur nos écrans tous les soirs en semaine sur la TNT. Même si ça a un peu vieilli et que je regarde d'un oeil plus critique (c'est vraiment débile les scénarios), ça fait quand même plaisir de revoir toutes ces anciennes Ricaines... Citer
lacastille57 Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 Y a pas TNT chez moi !!!! Citer
steeve Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai tout les saison en DVD j'ai aussi A team , macgyver ,et K2000 je suis un accro a ces vielle série qui on bercé tout mon enfance et c'est surement ça qui m'as foutu ce foutu virus V8 et je recherche la série complète des Fall guy Citer
Speedfighter Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 héhé moi aussi je les ai ces séries ainsi que SG-1 Citer
ford32 Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 je les regarde et les enregistres tous moi Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai tout les saison en DVD j'ai aussi A team , macgyver ,et K2000 je suis un accro a ces vielle série qui on bercé tout mon enfance et c'est surement ça qui m'as foutu ce foutu virus V8 et je recherche la série complète des Fall guy aussi Citer
Starsky Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 C'est le monsieur qui conduit cette grosse bêbête: Pour ma part j'aurais bien conduit cette bêbête-là: Désolé mesdames pour la finesse de ces propos On peut trouver la saison 1 en DVD (Zone 1), pour ma part j'avais trouvé 4 saisons sur la Mule (oui je sais c'est dépassé...) Citer
French Riviera Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 c'est koitess les fall guy? C'est l'homme qui tombe à pic. Citer
Starsky Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 D'ailleurs c'est bizarre car des tas de séries de cette époque sont rediffusées régulièrement (Starsky et Hutch, Shériff fais-moi peur, etc...), mais par contre on n'a jamais revu l'homme qui tombe à pic. Pourtant, comparée à d'autres elle était pas si pourrave que ça cette série? Moi je trouve que ça a pas trop mal vieilli. Citer
Cougar94 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Si,si !! L'homme qui tombe à pic est repassé sur direct 8 ou TMC il n'y a pas longtemps.... Citer
Wizord53 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Il a peut être du mal à se relever .........l'homme qui tombe à pic.... Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 avril 2010 ça me rappelle mon 1er job (cascadeur auto) Citer
Tof Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 avril 2010 Tu a été cascadeur ? allez tu a bien des vestiges photographique nan ? Citer
Posts recommandés