godzifab Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 c'est fait !! je suis proprietaire, depuis ce matin, d'une chrysler saratoga de 1993 V6, c'est ma premiere US Citer
Lolo Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 YEAH ! féloches amigo ! bienvenue à ta nouvelle mopar ! bon moteur, fiable généralement. Fait juste gaffe à l'entretien de la boitoto.....utilise bien de l'huile de boite Mopar pour ces années pour les vidanges! d'ailleurs elle à été faite ? Citer
godzifab Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 merci lolo oui sachant que c'est un point a surveiller, la boite a ete vidanger, il n'y a pas longtemps Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 très importe huile mopar car sinon boite capout.... et il va falloir vitre mettre les feux arrière us et plaque us aussi pour info le vrai nom de la saratoga est plymouth acclaim Citer
godzifab Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 c'est mon projet de la faire en acclaim Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 ça va alors.... il ne fat pas oublier non plus les feux orange sur les cotés des feux et les cligno avant qui s'allume orange fixe en veilleuse.... attention à la peinture, surtout sur les grise, la peinture se barre ou du moins le vernis en petite plaques, puis en suite la peinture, puis la rouille arrive ! j'ai balancé la mienne avec le 2.5 turbo en version acclaim et j'ai un dodge caravan LE v6 3.0L même moteur que la acclaim v6. il est mieux d'avoir les sièges moumoute car en cuir ils veillisent mal héllas..... Si j'en reprend une un jour elle sera noire un jour peut être Citer
Trooper Phil Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Vraiment trop belle ta Saratoga mon Godzi, bienvenue dans le club ! Mais pourquoi la faire en Acclaim ? Crown Vic, appelle moi please. Citer
fred56600 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai balancé la mienne salut. tu l'a mise a la conserve ? Citer
godzifab Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 crown-vic ça donne envie pour l'avenir ( rouille, peinture qui part... ) pour trooper, ben acclaim, pour faire plus royaliste que le roi Citer
Posts recommandés