Cuda Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Voici quelques photos de l'AMC Matador 1975 Station Wagon de Laszlo ! C'est un V8 de 304ci. Un modèle vraiment sympa et rare dans les rencards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 L'AMC de Laszlo avec notre LTD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cougar94 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 On la voit partout en ce moment cette voiture !! J'aime bien la "tronche" de cette caisse, et moi qui n'aime pas le jaune d'habitude et bien là ça passe bien !! Par contre les jantes "modernes" sur une seventies ça fait pas terrible je trouve.... Des jantes tôles avec enjos, des filets blancs et ça serait bien mieux je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ouaip, une rareté cette voiture, bravo pour cette acquisition Lazlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredryck Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 si les deux canari font des p"tit vous pourrais m'en gardais un SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 elle son superbe les 2 juste les jante de l AMC qui me gène le reste et tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Magnifique et peu courant...c'est du AMC tout craché...j'adore!!! Toutes mes félicitations, très belle acquisition!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité silverado Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Une belle et rare affaire félicitations. Ca a donné quoi le LTD dont en avait discuté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ca a donné quoi le LTD dont en avait discuté? Le vendeur n'était vraiment pas sérieux et changeait d'avis pour l'achat tout les 2 minutes. juste les jante de l AMC qui me gène le reste et tip top Il pense en effet les changer, pour un style plus ancien. Laszlo, tu peux ajouter les photos des travaux ? Elles ne sont plus sur mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Je suis pas trop fan de cette calandre. Ceci dit c'est un modèle rare, et l'ami Laszlo a une bonne idée de projet en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Moi j'aime bien cette calandre très typée A l'inverse, les roues sont à changer d'urgence , et pour la peinture j'ai déjjà donné mon avis sur un autre break mais s'il y a un projet rigolo, j'ai hâte de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Baz, laisse Lazlo s'exprimer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ah enfin ! il était temps de le présenter Il y à des frais à faire dessus ou il est fiable? On attend la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bagheera Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Nouvelle info! 84 voitures de Police. 4 SW!! Très Rare!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buick77 Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 tu peux en mettre des balais et des seaux derrière! Tu vois ce que je veux dire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Voici une vidéo de l'AMC avec le LTD chez Laszlo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chevy230 Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Pinaise,c'est vous qui avez acheté le break matador.J'était interressé par l'annonce mais lorsque j'ai retelephoné pour prendre rendez-vous le proprio m'a dit que la vente était faite.J'étais dég......En tout cas il est en de bonne main maintenant.Dans quel état est-il?Avez vous eu de mauvaises surprises? Chouette vidéo.Et avec le poussin miam miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 En effet il a été vendu en quelques heures. Jusqu'à présent tout va bien, quelques points de rouilles et deux trois détails, rien de très méchant. Le problème majeur est qu'il marche qu'au GPL. Le moteur se marche pas plus de 10 mins avec l'essence. Le démarreur est à changer également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chevy230 Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Tiens regarde là cela pourrait t'aider ramcharger GPL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tout de meme, sacré bestiau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Moi j'aime bien cette calandre très typée ... trés typée , mais comme il manque deux phares , çà ne me convient pas pas une calandre old US cars c'est comme un poisson avec des lunettes : 4 yeux sinon rien ... comme le LTD quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Voici des photos des travaux réalisés en 1999. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Génial ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2010 je parlait hier avec un ami, il y à une quinzaine d'année, il y en avait un chez Bernard Amy mais gris, c'est peut être celui ci qui à été repeint? ou alors il est toujours en train de pourrir à Courgivaux, ca peut être intéressant pour des pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés