The Lion King Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 BRAVO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintseya Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Ça se fête !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Bon en tous cas le gars a été sympa car Pour le frein à main. Il était à 14% et a appuyer comme un ane sur la pedale jusqu'a que ca passe à 18% et là, il a appuyer sur sa télécommande Ouf ! sinon j'ai les 2 rotules superieures et inferieures de la roue avant droites hs. Je l'avais pas vu comme quoi un CT ca sert ! Et ca va se feter 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono63000 Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Le 24/08/2019 à 14:14, Eagle1_77 a dit : J ai Mon CT j ai Mon CT 😄 Félicitations 😉😉😉😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 Merchi ☺️ Bon du coup je fais un cadeau a Mon Gros Bebe. Avec ca et une nouvelle bobine je vire le boitier de gestion de l allumeur qui a tendance a Cramer la bobine ( ca fait la 3 eme) Et Elle Sera fiable 🙂 Et Des pivots de triangles pour le train Avant arrivent en fin de semaine ainsi que 2 amortisseurs Avant Apres je commande Les 2 jantes qui me manque et je Monte Les enjos AMC. Et roule ma poulette. Ah si je dois installer l autoradio AMC la touche finale. Gilles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 Comment j'ai fait pour pas voir ça avant , c'est un super projet !! Et je ne connaissais pas du tout ce modèle en plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2019 Ah Des AMC Matador SW t en verras pas Beaucoup en France. D ailleurs j arrive pas A savoir exactement le nombre de Matador assemblés . C est pas Clair sur le net. Y en a aux states mais en Europe tres peu voire peut etre 3. En tous cas celui ci vient du Canada j ai retrouvé pas Mal d indices dont le compteur en kmh et en plus correctement etalonné. Il a ete importé en France je ne sais quand mais en tous cas par Jean Charles automobiles. Il a riveté une plaque . 🙂 sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2019 il y a 13 minutes, Eagle1_77 a dit : j arrive pas A savoir exactement le nombre de Matador assemblés . C est pas Clair sur le net. Pour 1975, un peu moins de 60 000 Matador, dont moins de 10 000 SW (1 575 en L6 et 8 117 en V8). A comparer par exemple aux plus de 70 000 wagons Ford full-size (et autant de Chevrolet full-size) la même année . Source : 50 Years of American Automobiles 1939-1989, ya pas que le Net dans la vie sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2019 Merci Phil 🙂 donc denrée rare 😊 sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2019 il y a 57 minutes, Eagle1_77 a dit : denrée rare 😊 Elle serait encore bien plus rare en L6. Tu veux tenter un swap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Yeah 🙂😃😃😃 Z en pensez quoi ? Gégé83, HAGUYGOU, Death Cars et 2 others 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Je kiff, truc de ouf ! 😍😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintseya Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Qu'elle est juste 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pretender03 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Ca l'fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Merci Les gars 🙂😃 j avoue que je kiff aussi. 🙂 Bon la on voit pas bien mais j ai 2 enjos qui rentrent Mal dans Les jantes. Va falloir encore affiner. Mais dans l ensemble c est plutot cool. J ai refait un reglage carbu. Et le MSD 6 est finalement cablé. Donc normalement prete pour clastres 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Wah put*** la claaaaaasse 110% top!! Elle aurait pas pu être mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Merci raph 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Yo Les gars 🙂 voila la memere a parcouru 300 bornes sans broncher 😁 Pour aller a clastres. La boite Marche impec Elle retrograde quand il Faut en Cote et en kick down. J ai encore Les disques Avant a changer car ils vibrent au freinage fort et Les roulements aussi. Sinon Elle tire droit 🙂 chauffe pas et ronronne. 😁 Je me suis meme fait klaxoné par 2 gonzesses en mini 😁😁 En rentrant. Ma femme m a dit "tu Les connais ? 😡" 😁😁😁 Biensur Cherie 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Impeccable ! Plus ça va, plus je la kiffe cette caisse ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés