Jordan Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Tiens nous au jus pour la suite Eagle ! Hâte de suivre les étapes de sa resto. Puis c'est pas courant comme bateau Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Hey Alors la premiere pompe à essence commandée n'allait pas. J'ai donc recommandé une pompe le 9 juin chez rockauto et reçu ce matin !! 2 jours !! Alors là je dis bravo qui ????? bravo rockauto Bon, je sais pas encore si c'est la bonne Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Hello pompe à essence montée. Et vroum a fait le matador Reste maintenant un cylindre de roue arrière qui a fuit du coup plus de frein ! Nouvelle commande faite chez rock auto de 2 pour les deux côtés. 8$ les 2! Citer
greg38-74 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Dommage de devoir payer des frais de ports et de douanes pour deux petits bidules comme ça... Mais ça roule donc ! Bravo ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Merci Greg. Apres une fois qu'il roulera, il part chez le carrossier pour une remise à neuf et peinture Je me pose la question si je le garde en jaune poussin ou si je change ??? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 une peinture à paillettes de manège avec des grosses jantes je te dis . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Oui, ca le ferait bien ca avec des suspension AIR RIDE et des jantes 21 pouces chromées Citer
Jordan Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Les basiques gris-noir-bleu feraient un poil tristounet. Un joli orange seventies comme ci-dessous lui irait bien. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Ce sont ces jantes là que je cherche. Les miennes sont des jantes non d'origine. domage Citer
greg38-74 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Moi je vote pour un beau "midnight bronze" Citer
Vachfolle Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Moi je vote pour un beau "midnight bronze" Ouep ! Citer
Cougar94 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Ce sont ces jantes là que je cherche. Les miennes sont des jantes non d'origine. domage Tu peux retrouver des jantes en tôle, l'entraxe est 5 x 4.5 pouces, comme sur les Ford. Donc même des jantes tôles en 14" de Mustang iront sur ta Matador. Il ne te restera plus qu'à trouver des enjos AMC sur eBay... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Mé comment tu sais ca toi ? Merci pour ce big tuyau Citer
Cougar94 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 La compatibilité des entraxes de jantes c'est mon dada, quelque soit la marque d'ailleurs !! Citer
Cuda Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Un joli orange seventies comme ci-dessous lui irait bien. Avant d'être jaune, ce Matador était orange justement (mais pas métallisé). Citer
French Riviera Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 un a vendre a coté de montpellierhttp://www.leboncoin.fr/voitures/749971016.htm?ca=19_s Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Salut tout le monde. Je déterre ce vieux post car oui, le Matador va ressortir de son garage après 8 ans au chaud ! Purée j'en reviens pas. Déjà 8 ans de passé. Mon pote RatRod vient avec moi lundi pour le remettre en route. Gérard, le proprio m'a demandé de liberer la place après 8 ans de stockage car il doit rentrer une grosse bete. Une citroen SM break ! je savais meme pas que ca existait. J'ai relu ce post depuis le début car il me fallait savoir où j'en était des travaux. Le carbu était naze car modifié pour le GPL avec des tuyaux partout J'en avais commandé un chez summit et après 2 ans d'attente, ils m'en ont a envoyé un. Elle était donc équipée au GPL mais la CG n'avais jamais été modifiée donc j'ai retiré la cuve et une partie du système dans le compartiment moteur. Lundi nous devrons Remettre en route les freins arrieres car un des cylindres de roues fuit. J'en ai un jeu complet dans le coffre. apporter du LDF DOT3 Changer le carbu et les durites Apporter une batterie L'assurance Refaire les niveaux. Surtout la boite auto car il n'y a presque plus d'huile. Ca ne coule plus par terre Et espérer qu'il redémarre Après, il faudra que je le stock pour restaurer le bestiaud . Moteur boite surtout et carrosserie et peinture comme le beau orange que jordan avait posté Voilou. A suivre sur ma chaine à partir de la semaine prochaine... Olds 60's et rat rod 2 Citer
saintseya Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Cool!!! Du coup tu as une chaine pour suivre tout ça ? y a un lien ? Citer
pretender03 Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Une SM break, ?????? Si tu peux poster une tof de la bête ....... Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Eagle1_77 a dit : Salut tout le monde. Je déterre ce vieux post car oui, le Matador va ressortir de son garage après 8 ans au chaud ! Purée j'en reviens pas. Déjà 8 ans de passé. Mon pote RatRod vient avec moi lundi pour le remettre en route. Gérard, le proprio m'a demandé de liberer la place après 8 ans de stockage car il doit rentrer une grosse bete. Une citroen SM break ! je savais meme pas que ca existait. J'ai relu ce post depuis le début car il me fallait savoir où j'en était des travaux. Le carbu était naze car modifié pour le GPL avec des tuyaux partout J'en avais commandé un chez summit et après 2 ans d'attente, ils m'en ont a envoyé un. Elle était donc équipée au GPL mais la CG n'avais jamais été modifiée donc j'ai retiré la cuve et une partie du système dans le compartiment moteur. Lundi nous devrons Remettre en route les freins arrieres car un des cylindres de roues fuit. J'en ai un jeu complet dans le coffre. apporter du LDF DOT3 Changer le carbu et les durites Apporter une batterie L'assurance Refaire les niveaux. Surtout la boite auto car il n'y a presque plus d'huile. Ca ne coule plus par terre Et espérer qu'il redémarre Après, il faudra que je le stock pour restaurer le bestiaud . Moteur boite surtout et carrosserie et peinture comme le beau orange que jordan avait posté Voilou. A suivre sur ma chaine à partir de la semaine prochaine... Superbe projet!! Je viens de reprendre ce post depuis le début! Je ne le connaissais pas du tout!! Cela fait vraiment 8 ans qu'il a pas démarré?? Tu dois vraiment avoir hâte de l'entendre ronronner de nouveau!! Modifié le 4 mai 2019 par HAGUYGOU Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Posté(e) le 5 mai 2019 Yes. 😎 J ai hate. Je vais poster tout ca sur la meme chaine ou je poste Les sujets injection. Voir la chaine Labalade77 🙂 Oui cela fait 8 ans! J en reviens pas encore. Je mettrai une photo de la sm des qu Elle est rentree 🙂 Citer
French Riviera Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Posté(e) le 5 mai 2019 La friteuse est de retour...Je me rappelle qu'il fallait te suivre d'assez loin, les essuie glace ayant du mal avec les vapeurs d'huile... rat rod 1 Citer
Posts recommandés