Eagle1_77 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Ok. Merci. En fait j ai essayé mais impossible de pousser donc j ai opté pour une autre solution 🙂 le silicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 En attendant la suite, j'ai procédé à la remise en état des pistons des étriers. Voici quelques vidéos HAGUYGOU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Ouais c'est connu ce système, mais moi j'utilise le compresseur et un bout de caoutchouc, ça va plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Voila. Suite au prochain épisode. Les étriers sont remis en état. Il me reste a trouver des vis de purge. Ensuite, remontage et tentative de purge HAGUYGOU et nono63000 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Yo Les gars . SI quelqu un a une paire de vis de Purge qu il me fasse signe 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Ca y est ,ça tourne ! à 2,50 min sur la dernière vidéo , vous traversez une salle à manger où un gars prend son repas pour sortir la voiture ??? HAGUYGOU et sebastien 01 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HAGUYGOU Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Il y a 2 heures, exNISSAN a dit : Ca y est ,ça tourne ! à 2,50 min sur la dernière vidéo , vous traversez une salle à manger où un gars prend son repas pour sortir la voiture ??? J'allais dire la même chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Ouais c est son hangard et sa Maison 😊😂😂😂 HAGUYGOU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Vla ma tuture au soleil Enfin apres un bon nettoyage 😉 kat55, nono63000, July35 et 1 other 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Et le projet, c'est quoi du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Je doit dire que je la trouvais plutôt bizarre au début : les jantes (Ford !), l'avant "coffin nose", et les dimensions qui me semblaient proches d'une Dodge Dart ... Puis une fois le véhicule à l'extérieur, j'avais l'impression que ce n'était plus la même auto : le look général s'avère cohérent, les dimensions bien américaines (elle doit faire la taille d'une Torino wagon) et les jantes ne me dérangent plus . Je la trouve même plutôt sympa cette caisse, et rare en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono63000 Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 il y a une heure, rat rod a dit : Je doit dire que je la trouvais plutôt bizarre au début : les jantes (Ford !), l'avant "coffin nose", et les dimensions qui me semblaient proches d'une Dodge Dart ... Puis une fois le véhicule à l'extérieur, j'avais l'impression que ce n'était plus la même auto : le look général s'avère cohérent, les dimensions bien américaines (elle doit faire la taille d'une Torino wagon) et les jantes ne me dérangent plus . Je la trouve même plutôt sympa cette caisse, et rare en plus. Tu dis ça parce qu’elle est jaune 😂😜😜 rat rod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Le projet : La rentrer dans mon sous sol 😁 la mettre sur le pont virer l echappement que j avais coupé et qui rechauffe joyeusement le silent block d amortisseur ,😁 Sortir le moteur et la boite refaire la boite premiere fois que je mets Les mains dans une torqueflite 😀 Faire un bilan moteur et monter sa compression si le moteur est pas secoué et qui est de 8! trouver une admission carbu 4 corps Purger Les foutus freins arrieres et changer Les machoires changer le disque Avant droit qui a ete bouffé traiter le chassis refaire l electricite du compartiment moteur changer le radia d eau deriver Les canalisations de refroidissement de boite qui sont fixees sous le radia d eau refaire fonctionner Les vitres electriques elles ont du Mal ,🤗 refaire l etancheité du pont controler Les roulements de roue et changer SI necessaire trouver Des jantes matching et refaire les points de carrosserie reparer le siege conducteur la cerise trouver Les banquettes laterales car j ai une cg 7 places ! 🙂 voilou y a de quoi faire hein 😁 The Lion King et sebastien 01 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 J'adore ce projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Et tout ca en 1 mois 😁😁 J'ai trouvé le même aux states et en jaune poussin vous pensez quoi des jantes ? un brougham comme le mien mais en noire et rabaissé kat55 et nono63000 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 23 minutes, Eagle1_77 a dit : J'ai trouvé le même aux states et en jaune poussin vous pensez quoi des jantes ? Ce sont des Cragar "Keystone", plutôt raccord avec l'époque de l'auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 22 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Ouais c'est pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono63000 Posté(e) le 22 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Je préfère le noir il est top 😊😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Tiens Vu que je suis en convalescence je vais faire une Tite video. Visite du Matador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bien crunchy la porte de coffre, ça me rappelle des souvenirs ... Sinon, c'est cool que tu ai les baguettes des vitres de coffre, c'est le genre de trucs sûrement introuvable maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Quand j'ai vu que la porte arrière pouvait s'ouvrir de deux façons différentes, je me suis dit: putain, c'est vraiment ce qui manque sur nos LTD. Mais quand j'ai vu qu'il fallait baisser la vitre pour ouvrir la porte, je me suis dit: putain, jamais vu un système aussi con! sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Ben nan c'est pas con car si tu baisses pas la vitre, elle cogne dans l'aileron au dessus si tu ouvres la porte et puis c'est bien pratique de pouvoir ouvrir la vitre pour charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés