le Baron Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 il est vrai que l'on est fort contents de retrouver le plaisir de rouler dans notre buickette préférée tu l'as dit , bout-filtre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png elle arrache , titine ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif quel bonheur de pouvoir rouler la dedans ... Citer
Jicube Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 J'avais l'impression que le kick-down avait disparu depuis le remontage de la boîte, mais depuis je n'avais pas vraiment osé mettre le pied au taquet non plus... angoisse et incertitude Alors samedi matin j'ai voulu en avoir le coeur net, j'ai fait un petit plein et je suis parti taquiner la belle... Et là je me suis fait un gros gros plaisir Bouikette a bien retrouvé les poumons de ses jeunes années, et sous ses allures de vieille bourgeoise tailleur et dessous chics, elle a gardé un sacré tempérament... Je n'avais jamais osé lui en demander autant à vrai dire, et c'est avec le coeur léger et un moral de vainqueur que je suis retourné faire un petit plein, et au retour lorsque j'ai remis le fauve dans sa cage, j'ai eu un peu de mal à refermer la porte du garage... Vivement vendredi soir Citer
Parrain DAN Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Slt mon Jicube quand les cheveaux cause ca fait un bien fou Citer
Cuda Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 200 km/h avec 1900 kilos c'est sympa Puis de 70 à 170 vraiment rapide !!! Et puis le son du v8... Hum ! Citer
Parrain DAN Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Trés bien la vitesse pour le poid comme tu dis le v8 Hum! Citer
Cannelle Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 et bien voilà à quoi ils jouent quand ils partent faire juste un petit tour et moi à coté de cela, je joue du pinceau pour lui refaire une petite fraicheur cette buickette décidemment Citer
Cuda Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Photos sur la route de Vierzon Puis d'autres à Vierzon. Citer
Cuda Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Voici quelques nouvelles vidéos Citer
Olds 60's Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Il à pas un soucis le moteur sur la première vidéo, on dirais qu'il aboie Toujours aussi belle à part ca Citer
Bullitt Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Il s'est pas arreté au stop Faîtes taire ce chien.... Superbe cette caisse et bon boulot Citer
Grissom2b Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Ahlala! Toujours aussi belle cette Buick! Citer
Cuda Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour à tous, Voici une nouvelle vidéo de la Buick... Je ne l'avais pas conduite depuis presque 4 ans ! Citer
Cuda Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Voici des photos, c'était la semaine dernière... Citer
Chevy230 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Qu'elle est belle .Exacctement la même que la mienne en moins rouillé bien sur . Je suis toujours étonné par les différences d'intérieur pour des véhicules de la même année Citer
Cuda Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Superbes tes photos, vraiment au top Cette Buick est toujours aussi belle ! Citer
Jérémie Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est vraiment du tonnerre cette Buick Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 ... elle est splendide la Buick à JJ ... et que dire des photos de Juju Citer
Guss Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 MAGAD! Les photos en effet... !! Citer
Valkarth Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci en grand (très grand ) c'est top ! (manque le contrecollage pour que je puisse l'accroché, mais mon 40" fait petit du coup) Citer
Jicube Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 C'est décidé, je déterre le topic... Waouuuuuw ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Trop belle !!!!! Tiens kessk'il devient le Valkarth ? Citer
Valkarth Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi ? Je suis vivant, je fais toujours des photos, mais j'ai le temps de rien Et ça fait de longs mois que je suis pas venu sur le forum Citer
Posts recommandés