Jérémie Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Je voulais savoir quel type de graisse vous utilisez pour le graissage des rotules du train avant, y'a t'il des graisses plus adaptées pour ça? Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 non de la graisse a roulement va très bien Citer
Invité silverado Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 +1 la graisse universelle va aussi bien Citer
French Riviera Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 Et pour les boitiers de direction à vis,vous mettez quoi ? Visitez mon site web Dynolite DYN11 quelqu'un connait ? Citer
Invité silverado Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 Si on parle de direction non assistée: perso. dans mon Dodge et la Jeep GPW je mettais de l'huile de boîte SAE90 GL4 Mais jamais de la GL5 (huile spécifique aux différentiels) cars elle contient du souffre et ça bouffe le bronze. Citer
Posts recommandés