allroadusa Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 Voici donc le "Bestiau" que je viens d'acheter. C'est un modèle 2007 (première immat en 01/2008), absolument full options. 30.000kms - Le fameux Moteur Northstar V8 4.6l 32V DOHC VVT, 325cv, 427Nm de couple à 4400tr/min - 400DA en 15,2s, 1000DA en 27,9s - Conso entre 13 et 20l/100 - Boite Automatique 6 vitesses à mode séquentiel, HydraMatic, donc conçue et fabriquée par Caddy - 4 roues motrices permanentes - Suspension Magnetic Ride Control (système de suspension auto adaptatif) Les options : - Système de navigation DVD avec écran tactile et reconnaissance vocale, changeur 6 CD et Système Audio Bose® 5.1 Studio Surround - Toit ouvrant coulissant électrique panoramique UltraView Plus - Banquette de 3ème rangée repliable électriquement (air conditionné arrière inclus) - Système DVD à l’arrière avec écouteurs sans fil et télécommande - Pack Sport (calandre couleur carrosserie avec revêtement en acier inoxydable, carénages sport avant et arrière, barres de toit chromées), un peu l'équivalent du pack M chez BMW. Les photos (désolé pour les traces de savon, elle n'est pas polishée) : Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 Bravo l'ami, superbe machine Citer
fab56 Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 Ouaie belle engin , bienvenue ici ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 sympa cette Cad, le luxe et le confort, super daily car par contre elle consomme pas mal pour une voiture récente je trouve? peut être beaucoup de conduite en ville aussi ? Citer
Sango Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 As-t'on assez de vision pour connaître la fiabilité d'un tel engin ? La distribution se fait par chaîne ou courroie ? Je pose la question, je me pose la question de changer de daily. Citer
Umungus Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui, joli bestiau! Y'en a une qui tournait dans notre coin à un moment, mais ca fait un bout de temps que je ne l'ai plus recroisé... Citer
Neokill Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Et pis en daily, ça tape plus qu'un Duster !!!! Citer
Supercar Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 ouaw!!! belle bête!!! l'avant fait penser à la Cadillac CTS... Citer
trailblazer075 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Elles ont trop de la gueule les cady's de ces années! bon rien à voir avec les anciennes mais quand même! Ce qui est bien c'est que de la cts à l escalade on reconnait l'ADN et ca c'est super! Citer
Posts recommandés