Posts recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

 

J'ai une question qui me démange, en allant récupérer un travail pour un client chez un sous traitant je suis tomber sur une camaro 3em Gen Z28 E, donc export mais immatriculé suisse et vendu par un Suisse en France. Pour le moment je n'ai que peux d'infos sur cette dernière...

Je souhaitais savoir dans quel pays avait été importé cette version Export et s'il était possible de faire une CGC pour ce type de véhicule. Sachant que la voiture doit etre de 83 / 84.

 

Merci d'avance.

Posté(e)
Salut à tous,

 

J'ai une question qui me démange, en allant récupérer un travail pour un client chez un sous traitant je suis tomber sur une camaro 3em Gen Z28 E, donc export mais immatriculé suisse et vendu par un Suisse en France. Pour le moment je n'ai que peux d'infos sur cette dernière...

Je souhaitais savoir dans quel pays avait été importé cette version Export et s'il était possible de faire une CGC pour ce type de véhicule. Sachant que la voiture doit etre de 83 / 84.

 

Merci d'avance.

83/84 çà fait attendre jusqu'en 2013/2014 pour pouvoir demander une CGC

Posté(e)

j'ai eu une cam 82 z28 E qui venait de suisse aussi .

 

je l'ai passé en collection car a l'epoque c'etait 25 piges pour une cg collection , maintenant c'est passé a 30 piges .

 

je m'etais aussi renseigné aupres de gm france , la drire , la prefecture ....pour faire une cg normale .

c'etait pas possible .....a moins que je m'y suit mal prit .

 

 

va falloir se taper l'utac et compagnie sinon = pot de fleur powaaaaaa .

 

la Z28 E est une version speciale suisse a ce que j'ai compris :compteur en km, pas de becquet a l'arriere, peinture specifique,et v8 5 litre carbu 4 corps qui sort 20 cv de plus que la version classique (soit environ 165-170 cv)

 

 

si quelqu'un peut confirmer ce que je raconte ....

Invité silverado
Posté(e)

Il y a 4 ans Plouc avait acheté en Suisse et mis en CG normale une camaro de 88.

Peutêtre si tu réussi à le contacter, il pourrait te donner des tuyaux

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

J'ai déjà fait la démarche pour une 3ème gen pour un gars de poitier. En vain, la DRIRE m'a répondu impossible vu qu'il n'ya pas de certificat de conformité pour ces voitures et même en allemagne les certificats de conformité ne sont valables en france que bien après je crois en 92. Certificat Europeen.

Donc effectivement, reste la collection mais 30 piges maintenant. et il faut le certif de dédouanement pour la FFVE, sinon, walou !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.