Feusté Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 avril 2010 Salut à tous, Sur ma Skylark, j'ai une ST 300. Avant de partir ce matin, j'ai laissé chauffé la voiture sur park (environ 5 min) et je me suis retrouvé avec une bonne flaque d'huile de boîte sous la bagnole. C'est une erreur de ma part d'avoir fait ça ? ou le signe d'un problème sur la boîte ? J'ai fait un petit tour (moins de 1 km) et les rapports passaient bien. Qu'est-ce que je fais ? J'ai fait le niveau récemment et il était correct. J'ai toujours quelques gouttes d'huile de boîte sous la voiture mais à 42 ans je lui pardonne ces petites pertes. Help... A+ Citer
Invité silverado Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 avril 2010 idéalement, ce serait de bien nettoyer et dégraisser la boîte afin de voir d'où vient cette fuite Citer
Tbird61 Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 avril 2010 t'inquiéte tu n'a pas fait d'erreur.s oit ton joint de carter fuit, soit ton joint spy soit spy coté selecteur passe dessous tu verra de suite Citer
Olds 60's Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 avril 2010 Tu es sur que ca viens de la boite et pas de la Direction assistée, c'est la même huile Citer
DEMON Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 avril 2010 mince, pas de chance espérons que ce ne soit pas grand chose Citer
Feusté Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 Je n'ai pas encore dégraisser : c'est tout gras de partout en dessous !!! Impossible de localiser la fuite en l'état. C'est sur que ça ne vient pas de la direction assistée. J'ai changer le joint de carter récemment. Cette incontinence commence à me gonfler : j'ai pris contact avec un garage allemand de bonne réputation. Quelqu'un aurait une adresse pour de la réfection de boite auto dans l'est ? A bientôt pour la suite. Citer
DEMON Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 Ne parles pas de suite de réfection de boite. C'est pt'et juste un joint à la con Citer
JFKen Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 Pluzun. Si elle fonctionne bien, mets ta caisse sur un pont ou sur chandelles, et nettoies tout le dessous à l'essence ou autre dégraissant (compatible métal/alu). Pour une réfection t'as le Dieu Boitothor sur ce topic même, t'embêtes pas à chercher plus loin Tu estimes à quel volume les pertes d'huile pour 10min de ralenti ? Le fait qu'elle soit en Park n'influence en rien normalement. Citer
Posts recommandés