Posts recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre.

le mieux c'est quoi, acheter des machoires neuves, ou faire regarnir les anciennes ?

Merci pour vos avis

Posté(e)

pour les freins le regarnissage ca peut le faire . maintenant par exemple , j'ai fais regarnir le disque d'embrayage de la pantera qui a été regarni trop épais resultat j'aurai bouffé mes synchros neufs en deux coups de cuillère a pot et je ne pouvais passer la marche arrière que moteur arreté . bilan deux sorties de boite pour le prix d'une donc maintenant , du neuf direct surtout quand c'est facile a trouver . dans mon cas j'ai mis un embrayage de ranchero GT . ;)

Posté(e)

ben oui, c'est la question que je me posais, quelle épaisseur donner, si le gars me demande, je sais même pas quoi lui répondre

Invité silverado
Posté(e)

pour regarnir, il faut que celui qui le fait a les côte du tambour.

Perso pour une voiture si je ne réalèse pas les tambours, je mets du neuf.

Dans le cas contraire: pas le choix

Posté(e)

Regarnir des mâchoires n'est pas un soucis si cela est bien fait, mais comme cela a été dit si elles se trouvent facilement alors il sera moins coûteux de les acheter en neuf, généralement.

Posté(e)

tout dépend en fait de la qualité du ferodo employé .... sur une auto qui est un peu juste en freinage , de la qualité tendre à l'avant arrange bien les choses ..... ok ça ne tiendra pas 100000 kms mais si ça peut éviter de lui rectifier l'avant ..... pour mon vieux 4x4 je n'ai pas hésité et la qualité de freinage s'est vraiment améliorée ....