rat rod Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Alors la, je suis scié ! @ Speedfighter : Non, sur la mienne, le démarreur est toujours alimenté ! Citer
Fifty Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Je n'ai pigé qu'à 50 %, quand même mieux que dalle Et la fin si brusque, le suspens trop bref, c'est annulé le modèle king... Nan ça ne me dérange pas du tout !! Tu as ses yeux !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 surtout ses lunettes, parceque entre son talent d'écrivain et des lunettes, j'ai du faire un choix Bientôt d'autres news plus techniques celles-là.... Citer
Fifty Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 bon choix mais......... euh ......... je voulais parler de la biche dont tu te nous parles en nous demandant si ça ne nous arrange pas Citer
Posts recommandés