ROD & KUSTOM n°16 (SPECIAL MUSTANG)

Posts recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

... allez allez on se dépêche ! :megatop:

PLYM_et_BUICK_001.JPG

PLYM_et_BUICK_004.JPG

Posté(e)
Je crois qu'elle était en vente l'an passé ?

chutttttttttt je suis en négoce avec lui :megatop:

Posté(e)

t'as vendu la Lincoln Manu ?

Posté(e)

heu nan !!!!

je passe des annonce mais quand quelqu un veut l acheté j ai pas envie de la vendre !!!!!

Posté(e)

... je connais :megatop:

Posté(e)

... je vois qu'on se comprend :derien:

... çà pose problème lorsque tu veux racheter autre chose et que tu as besoin de fraîche pour le financement :megatop:

Posté(e)

ben c est tout a fait ça t a envie d acheter la cad par ex donc je met la limou en vente un acheteur potentiel appel et hop je l envoie bouler car il a osé dire "c est négociable ou non "

Posté(e)

... mais t'es trop susceptible :derien: ... tu la vendras jamais ta limo non.gif ... tu vas te retrouver contraint de l'échanger contre une vette Cab. :megatop:

Posté(e)

... j'ai beau bien te connaître JP ;) ... mais sur ce coup-là je te crois pas !!! :megatop:

des zannonces en couleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ?????????? :D;):D

et gratuitemeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnt ??? :P

Posté(e)
... j'ai beau bien te connaître JP ;) ... mais sur ce coup-là je te crois pas !!! :D

des zannonces en couleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ?????????? ;):D:P

et gratuitemeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnt ??? :P

C'est marqué dessus, en grand! ;)

100427104902234521.jpg

:megatop:;)

Posté(e)

... on me la fait pas à moi ! ;)

je suis sûr que tu as scanné la page de couverture ... un coup de photoshop ... et hop ! le tour est joué ! :megatop::D

moi aussi je peux te dire que j'ai fait la couverture de Rod & Kustom japa.gif ... pas vrai Ricky ? :D

Posté(e)

... alors Mister JP ! tavu comme on te les endort les Rédacteurs de magazine ! zyva comme il est trop fort sa mère le Ricky ! :D ... et encore il a baissé en performance depuis qu'il rame à la Philipine et au cubi de rosé de 5 L :megatop: wesh si tu l'avais vu sa race il y a 1 an quand il tournait à l'Afghan et au Libanais ... ou même il y a 6 mois quand il était encore à la Farigoulette 107314akrapovic_fireblade.gif

... sinon tu disais quoi toi ?

Ah ! oui qu'on peut passer des annonces gratuites et en couleur dans un magazine ? ... mais c'est génial çà ! ... même que je comprends pas que tu l'aies pas dit plus tôt ;)

Posté(e)
...j'ai fait la couverture de Rod & Kustom...

...tiens en parlant de ça... :megatop: ...c'est pas toi JP qui m'avais parlé d'un Hors Série spécial Black Cars ?! :D;)

ergerrgegr__Large_.jpg