silentworld Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 avril 2010 Salut à tous, J'ai évoqué dans le ShowRoom de la Monte Carlo une fuite au niveau de l'arbre de sélecteur qui rentre dans la boite. Je souhaitais savoir si c'était facile à changer sur une TH 350, et si un outils spécial était nécéssaire ? S'il ya des recommandation particulière etc etc !! Si quelqu'un à la méthode en photo n'hésitez pas MErci d'avance Citer
Didi11 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 avril 2010 Sujet intéressant..il me faudra aussi le changer sur ma TH400, c'est un joint torique tout bête je pense, en revanche il va falloir bien repérer le positionnement pour ne pas dérégler le sélecteur de vitesse...enfin, je ne me suis pas encore penché dessus.. Citer
silentworld Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2010 Oui je pense effectivement qu'il faut faire gaffe c'est pour ça que j'aimerais des conseils et éviter les bêtises si possible Citer
JFKen Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 avril 2010 Ce que j'avais répondu sur ton ShowRoom : J'ai checké trois éclatés différents de TH350 listant les pièces, j'ai pas vu de joint pour l'axe du sélecteur; mais le joint se vend en kit pour une 10aine de dollar avec 2/3 autres joints. Cherche sous "Selector shaft seal" ou "Shifter Arm Seal". Il faut apparemment ce genre d'outil pour changer le joint : http://www.kd-tools.com/23922393.htm Edit : c'est dispo à l'unité chez rockauto pour $3, section Transmission-Automatic, sous-section "Selector Shaft Seal". Faudrait que TBird confirme si y'a vraiment besoin du petit outil pour le changer. En tombant sur qq forums US, ils disent de bien huiler le joint neuf à la repose. Citer
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