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Salut à tous,

 

J'ai évoqué dans le ShowRoom de la Monte Carlo une fuite au niveau de l'arbre de sélecteur qui rentre dans la boite. Je souhaitais savoir si c'était facile à changer sur une TH 350, et si un outils spécial était nécéssaire ? S'il ya des recommandation particulière etc etc !! Si quelqu'un à la méthode en photo n'hésitez pas :megatop:

 

MErci d'avance

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Sujet intéressant..il me faudra aussi le changer sur ma TH400, c'est un joint torique tout bête je pense, en revanche il va falloir bien repérer le positionnement pour ne pas dérégler le sélecteur de vitesse...enfin, je ne me suis pas encore penché dessus..

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Ce que j'avais répondu sur ton ShowRoom :

 

J'ai checké trois éclatés différents de TH350 listant les pièces, j'ai pas vu de joint pour l'axe du sélecteur; mais le joint se vend en kit pour une 10aine de dollar avec 2/3 autres joints. Cherche sous "Selector shaft seal" ou "Shifter Arm Seal".

Il faut apparemment ce genre d'outil pour changer le joint :

 

http://www.kd-tools.com/23922393.htm

 

Edit : c'est dispo à l'unité chez rockauto pour $3, section Transmission-Automatic, sous-section "Selector Shaft Seal".

 

Faudrait que TBird confirme si y'a vraiment besoin du petit outil pour le changer. En tombant sur qq forums US, ils disent de bien huiler le joint neuf à la repose.

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