Rubens Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Hello ! AYET !!! Elle est chez nous !!! :guitar: (Avec un peu de mal, certes...). Nous avons été chercher notre Chevrolet Biscayne 1958 ce soir. Elle est beeeeeeeeeeeeeeelle !!! Déjà à voir, un souci car miss "Powerglide à reffusé de passer la deuxième après avoir pris de l'essence à Soisson (à mi trajet, donc). On la laisse reposer et on verra ça demain, il fera jour... Voici les premières photos, pas terribles car il faisait nuit quand on est arrivés. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Superbe auto Rubens Je ne doute pas que tu en prendras soin et que ce petit caprice de powerglide sera vite résolu :guitar: Citer
Cuda Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Une Chevrolet 1958, je n'arrive pas à le croire, le top ! Waooo alors la c'est la grande classe :guitar: Citer
Rubens Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Vérif des niveaux, (vraiment le mini en huile moteur) mais c'est à peu près bon. Ca a l'aire d'être de l'eau plate dans le radiateur... Heureusement j'avais tout prévu, mais rien n'y fait, la boite ne passe pas la deuxième... :guitar: On rentre donc tout doucement, il ne reste qu'une trentaine de bornes. J'ai appelé le vendeur et on parle de tout ça demain. Pour l'instant, la nuit va être longue en sachant que j'ai ce monstre dans ma cour ! Citer
Buick77 Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Foiré va!!! Ca m'apprendra à regarder les Anglaises. Voilà. Mes respects! La grande classe. Citer
Olds 60's Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 tu as vérifier ton niveau d'huile de boite à chaud? il est peut être trop bas ? Attend demain qu'il fasse jour, tu pourra y voir clair. Passes une bonne nuit quand meme :guitar: si tu as trop peur, passes la nuit sur une des banquettes, tu doit pouvoir tenir allongés Citer
Rubens Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai tout vérifié et rajouté un peu de tout (surtout de l'huile moteur). Les niveaux sont bons. Il y a de légères fuites de boite et de carter moteur (apparaissant sur le CT mais c'est pas ça le problème. Les vitesses passaient bien pendant la première partie du trajet entre Chauny et Soisson. On s'est arrêté prendre de l'essence dans la dernière station de supermarché ouverte et il y avait du monde. Il se peut que la voiture aie eu un peu chaud, mais rien d'excessif. Je réessaye demain matin. De toutes façons il faut que Coco la prenne en main car si je suis en T-Bird, il va bien falloir que ma chère et tendre se mette aux gros gabarit. (Je ne parle pas de sexe...) On ira faire quelques tours pour s'assurer du verdict... :guitar: Sinon, dans l'ensemble, on voit bien que c'est une Biscayne en dehors de ses autours physiques... C'est loin de l'Impala voir la Bel-Air... La direction non assistée, ça va drôlement nous muscler ! C'est un peu dur à conduire au début, mais on retrouve toutes les sensations d'une Ricaine de cette époque. Ca flotte, la direction est assez floue... Mais le Ron-Ron du 383... c'est une merveille ! Jouissif ! Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Classe !!! Superbe voiture :guitar: .... j'espère la voir dimanche Citer
cooper77 Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Salut Rubens ,elle est magnifique ,tous comme pontiac t/a j'espère la voire dimanche. Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Hello, Trés joli modèle Rubens . Mais dis moi, le moteur, ce n'est pas un 283 ci plutôt ? @ plusss Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 félicitation à vous pour ce bel achat . :guitar: sinon pour ta deuxième , tu as essayé le coup de manche de pioche . Citer
Jérémie Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Super modèle Et une 50's de plus :guitar: Citer
Rubens Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Hello, Trés joli modèle Rubens . Mais dis moi, le moteur, ce n'est pas un 283 ci plutôt ? @ plusss Autant pour moi... Je suis gourmand ! C'est un 283, bien sûr ! :guitar: Merci pour vos compliments. Je l'ai attendue 2 ans cette titine, ça valait le coup ! Citer
dauphinomaniac Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 bel achat elle était en vente depuis un moment il me semble l'avoir vue plusieurs fois sur ebay et le coin coin .... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 HEEEEEE HAAWWWW !!!! TROP CONTENT POUR TOI, GENIAAAAAAAL !!!!!!!!! Pour la boite, je pense que c'est foutu ! Et ça coûte un max de refaire une boitoto ! Si tu veux, je te la rachète 1000.00€..... Citer
Lolo Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 AHHH j'hallucine !! la caisse à la grenouille !!! :guitar: cette caisse m'avait complètement retourné le cerveau quand je l'avais vu dans American Grafitti. Belle acquisition !!! Citer
Manu Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 elle est superbe moi aussi je veut une 50s :guitar: sa torche pas grand chose mais c est beau Citer
BURN666 Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 Superbe auto :guitar: ça doit étre le pied a rouler bonne route Citer
newick Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 Très chouette auto, j'espère que tu pourras résoudre ton petit soucis rapidement Citer
Wizord53 Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 Très bel achat......pour la boîte demande à special61 il connait un garageo pas très cher........... Citer
Rubens Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 Bon, puisque vous insistez, j'ai amené ma Bibi 58 à Jouarre, à vitesse réduite, pour que vous la voyez. Y a du démontage de boite dans l'air (la Bel-Air ? )... Je crois que tu connais les boitoto Pontiac T/A ? J'aurai besoin de tes lumières... Décidément, je suis fâché avec les boitoto, j'en suis à ma troisième HS ! Effectivement, la caisse à "Grenouille" a navigué pas mal dans les annonces, mais à un prix prohibitif. Fallait juste qu'elle trouve son prix de Biscayne et non pas celui d'une Bel-Air ou Impala en parfait état... Dans l'ensemble elle est très saine. A revoir quelques fuites et une bonne peinture compartiment moteur et surtout moteur et elle sera comme à l'extérieur : MAGNIFIQUE ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 Moi à ta place j'appellerait direct le proprio et lui expliquerait le soucis. Je comprend que le vendeur n'est pas dans le moteur ni la boite mais bon même pas fait 30kms avec, ca craint. J'espère que la réparation ne te coutera pas trop cher car en plus du prix d'achat de la voiture, ca fait toujours chier si il faut remettre 1000euros pour refaire la boite Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 C'est délicat sur une auto de cet âge... Et comme tu dis, le vendeur n'est pas dans la boîte Magnifique auto cela dit... argh Citer
Posts recommandés