riton Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 bonjours a tous je suis a la recherche d'une cabine de peinture grande taille dans la region parisienne merci Citer
bel air 67 Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 Quand j etais a flin pour ma maitrise en tolerie forme , j allais peindre mes voitures dans la zone artisanale , il y avait un garage tres sympa qui me pretais sa cabine pour 150 euros je crois , mais je me rappelle plus le nom , faut que je ragarde .... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 Tu peux aussi envoyer un MP à Bagherra. Il connait une cabine a louer. Citer
Starsky Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 Quand j etais a flin pour ma maitrise en tolerie forme , j allais peindre mes voitures dans la zone artisanale , il y avait un garage tres sympa qui me pretais sa cabine pour 150 euros je crois , mais je me rappelle plus le nom , faut que je ragarde .... C'était pas Paint Car à Epone? J'étais aussi en formation de carrosserie dans ce coin-là et j'y avais fait peindre ma bagnole. Citer
bel air 67 Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 oui ca doit etre ca , c est a 5mm de flin , c etait tres grand, je sais plus si il y avait pas un aed a cote ou en meme temps Citer
Starsky Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Ah ben si c'était très grand c'était pas ça alors Chez Paint Car il y a de quoi mettre une voiture dans la cabine, et une autre devant. C'est tout Citer
Posts recommandés