JFKen Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Hello Didi, oui pkoi pas si je suis libre demain (redonne moi ton tel en PM), je suis en congé le jeudi donc why not. Pour la batterie tu peux utiliser soit une batterie standard avec un adaptateur (ça doit se trouver chez Midi Batterie, j'ai déjà vue qq GM avec cet accessoire), sinon comme l'avait dit Choucroute qui taffe à GM, c'est les même batteries que les Opel Sintra (une 100aine d'eurals quand je m'étais renseigné). Willou avait payé la sienne 150€ ou plus à Midi Batterie, donc ça vaut pas le coup. Pour la boite normalement c'est tout les 20K de mémoire. Citer
Didi11 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Lionel, le rencard de Narbonne à lieu dimanche..je te fais suivre mon tél.. Pour la batterie je vais conserver le montage d'origine d'autant qu'en tant que professionnel de l'automobile je la touche remisée, donc je vais pas me gêner et prendre comme à l'origine Bon, pour la boitoto je vais quand même commander le filtre et le joint de carter, au moins ce sera fait, dans le doute il vaut mieux, en revanche je vais essayer de me procurer le shop manual, existe-t-il en Français..? Au pis allé je l'ai trouvé sur Ebay motors en anglais, je m'en accomoderai comme je l'ai toujours fait. Citer
JFKen Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 En francais (même en quebecois) je ne l'ai pas trouvé.... Citer
Doc Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 Félicitation...elle est en splendide état. Le confort d une voiture, c'est contraire au string de la femme...quand y en a pas, c est bcp moins drole Citer
JFKen Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 Clair, elle est super propre. Je jalouse tout ces chromes nickels et ces ailes complètes ! Tu viens avec à la Sauclière Didi ? edit : ok je viens de voir ton message topic Tail Light Citer
Didi11 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Lionel, je suis allé faire un saut le dimanche matin à la Sauclière mais c'était désert et ce jusqu'à 11heure30 , dommage...vas-tu à Lavaur le week-end prochain ? Bien...revenons un peu à la Parkadidi qui sort tout juste de l'installateur GPL... Rien à redire, l'installateur qui fait parti du réseau BOREL est on ne peut plus sérieux, l'auto fonctionne aussi bien qu'auparavant, me reste juste à mettre un faisceau neuf et des bougies LPG 5 NGK pour optimiser l'allumage après quoi je vous ferai part de mes impressions niveau consommation/économie. Prix de l'installation pour du PRINS sur un 6 cylindres avec réservoir 80L: 3378€ TTC Prochaine étape le dossier RTI pour passage auprès de la DREAL (ex DRIRE). A suivre... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 Pour la RTI, c'est pas ton installateur qui s'en occupe ? Citer
Didi11 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 L'installateur doit remplir le certificat de montage du dossier DREAL et l'accompagner de tous les documents nécessaires relatif à la transformation. Le propriétaire du véhicule peut faire la demande de RTI lui même ou alord mandater le professionnel, pour des raison pratiques c'est moi qui vais présenter le véhicule moyennant un chèque de 89€ et des brouettes pour la visite...j'vous tiendrai au jus Citer
Pirate85 Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Pour ta batterie, j'ai changer celle de ma femme il y a 1an et ca ma couté 220€ avec le port, batterie delco garantie 6ans, acheter dans le sud ver chez vous sans remise. Citer
deville72 Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Trop fort, ça , trop fort ! Citer
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