gillesk5 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 salut pouvez vous me dire ou je peut trouver des jantes us wheel ou cragar en france,pour mon k5 en 4x2 . moi je n'arrive pas trouver , j'ai demandé un devis ou je prend mes pieces a côté de chez moi et la je suis tomber sur le cul 254euros ht la jante je pense les les prendre chez summit ou en belgique quand pensez vous ? Citer
mat k20 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 salut pouvez vous me dire ou je peut trouver des jantes us wheel ou cragar en france,pour mon k5 en 4x2 . moi je n'arrive pas trouver , j'ai demandé un devis ou je prend mes pieces a côté de chez moi et la je suis tomber sur le cul 254euros ht la jante je pense les les prendre chez summit ou en belgique quand pensez vous ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png j'ai un pote qui fait de la piece 4x4 d'occas, il m'a dit que lesjantes de blazer et pickup de cette époque ont le meme entraxe que les 4x4 toyota. Info ou intox ? Je n'ai pas vérifié mais pour lui ça monte. Bonne chance Citer
mat k20 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Pour mon 1er pickup chevy, j'avais les jantes toles d'origine toutes laides j'ai trouvé des jantes toles chromées neuves dans les 60 euros pièce le magasin où j'ai trouvé ces jantes s'appelle nul part ailleurs et est situé à coubert dans le 77 , il ne fait que de la pièce de 4x4 tél : 01 64 05 97 88 Citer
Fanamc Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 j'ai un pote qui fait de la piece 4x4 d'occas, il m'a dit que lesjantes de blazer et pickup de cette époque ont le meme entraxe que les 4x4 toyota. Info ou intox ? Je n'ai pas vérifié mais pour lui ça monte. Bonne chance Il est en 4x2, donc en 5 boulons. Toyota est en 6! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
mat k20 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Il est en 4x2, donc en 5 boulons. Toyota est en 6! merci fanamc :jesors: Citer
Fvcad Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Mes Cragar viennent de " Toulouse", adresse sur Nitro. Il font aussi du 4x4. PS: Je n'avais rien a reprocher a ce célébre Magasin, mais maintenant que j'ai internet, je m'appercois qu'ils ont pas de problèmes de fin de mois....( comme d'autres) Citer
gillesk5 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est bien du 5 trous et 5pouces d'entraxe donc pas comme le toy peus tu me dire le prix que tu les a payées a toulouse pour me donner une idée merci Citer
Fvcad Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 peus tu me dire le prix que tu les a payées a toulouse pour me donner une idée merci Je ne retrouve plus ma facture, mais de tete c'etait dans les 2500 Fr/ pcs. J'ai donné cette info sur l'ancien forum, a un membre qui venait d'acheter une chevelle 69 verte, si il se reconnait ...... Je viens de regarder dans les archives mecanique : rien trouver Citer
SS396 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 un bon tuyau ou j'ai acheté jantes et pneus il fait de l'us et beaucoup de 4*4 HERBERT PNEUS REIMBERG LUXEMBOURG 00 352 620 560 Citer
grizzly Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 j'ai un pote qui fait de la piece 4x4 d'occas, il m'a dit que lesjantes de blazer et pickup de cette époque ont le meme entraxe que les 4x4 toyota. Info ou intox ? Je n'ai pas vérifié mais pour lui ça monte. Bonne chance Oui c'est vrais, mais en 6 trous (K5 4x4)... Citer
Fanamc Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 D`ailleur tout les 6 trous ont le même entraxe enfin presque (il y a toujours une ou deux marques batarde qui font autrement) Citer
gillesk5 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 D`ailleur tout les 6 trous ont le même entraxe http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png enfin presque (il y a toujours une ou deux marques batarde qui font autrement) merci pour tous les conseils@+ gilles Citer
Posts recommandés