dizen45 Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Salut à tous Certains l'ont peut-être vu j'ai racheté un cab olds 70 pour pièces à la base et sans CG Sauf que plus je démonte et plus je me dis qu'il serait sauvable car au final pas en si mauvais état,vu la mise de départ je me dis pourquoi pas avec du temps et de l'argent... cependant je vais pas me lancer si je ne peux récupérer des papiers grâce à un forumeur j'ai l'historique du cab avec 1ère MEC,date de la carte grise en cours et dernière immatriculation,n° de série il aurait été vendu mi 90 à une casse pour pièces,la dite casse n'a pas fait les formalités administratives donc la carte grise est toujours valide au nom du dernier proprio en fait je cherche le nom et prénom du dernier proprio afin de rentrer en contact avec lui pour faire un certificat de cession je sais que la recherche est pas trop légale et plutôt confidentiel.... je suis allé à la sous-préfecture pour sortir un certificat de non gage pour choper le nom sauf qu'il n'y avait plus de bornes en libre service je donnerais les détails en MP pour ceux qui pourraient m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 tu peux faire un non gage sur le net : https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do...ueil_certificat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umungus Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bon, je connais ni le proprio, ni la voiture, ni rien... mais le certificat de non-gage, tu peux le faire par Internet, regarde ici : Visitez mon site web Ptet que ca t'avancera un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 tu peux faire un non gage sur le net . sur le net il faut le nom,c'est ce que je cherche...on m'avait dit qu'en préfecture les bornes donnaient justement le nom du proprio c'est pour cela que je m'étais déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 par contre sur le net , toujours bien respecter les majuscules , espaces etc ... sinon le certif ne sort pas . si tu fais tout bien , tu l'imprime sous deux minutes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed5 Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 sans le nom tu ne peux rien avoir ... la seule démarche qui peut aboutir ( ça a marché quelque fois pour moi) c'est la gendarmerie mais faut tomber sur un flic passionné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 d'où ma démarche si quelqu'un a des contacts(gendarmerie/préfecture) j'ai appelé la FFVE qui n'a rien voulu savoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2010 grâce à un forumeur j'ai désormais le nom et prénom du proprio un recherche sur les pages blanches sur le net n''a donné qu'une concordance j'ai donc le téléphone et l'adresse,j'ai appelé plusieurs fois mais jusqu'à présent répondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2010 super c'est déjà bien d'avoir ces info le reste n'est plus que de la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2010 grâce à un forumeur j'ai désormais le nom et prénom du proprioun recherche sur les pages blanches sur le net n''a donné qu'une concordance j'ai donc le téléphone et l'adresse,j'ai appelé plusieurs fois mais jusqu'à présent répondeur Plus rien ne t'empêche de sortir un certificat de non gage via internet pour connaitre la situation administrative du véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2010 RAS pour la situation administrative,aucune opposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Caram Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bon c'est déjà une bonne nouvelle, j'espère que tu rencontrera pas une galère insurmontable et que tout se déroulera bien si tu choisis d'aller jusqu'au bout pour sauver cette belle caisse !!! tu souhaites toujours entrer en contact avec le gars maintenant que tu connais ce que tu voulais savoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bon c'est déjà une bonne nouvelle, j'espère que tu rencontrera pas une galère insurmontable et que tout se déroulera bien si tu choisis d'aller jusqu'au bout pour sauver cette belle caisse !!! tu souhaites toujours entrer en contact avec le gars maintenant que tu connais ce que tu voulais savoir ??? ....ben oui.........sinon pas de carte grise ,je fais tout çà pour récupérer les papiers!!! je me lancerais peut-être quand j'aurais fini le coupé,au mieux je pourrais la revendre à quelqu'un qui pourra la restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 ....ben oui.........sinon pas de carte grise ,je fais tout çà pour récupérer les papiers!!!je me lancerais peut-être quand j'aurais fini le coupé,au mieux je pourrais la revendre à quelqu'un qui pourra la restaurer j'ai vu que mon sujet apparaissait dans un autre topic toujours aucun écho du dernier proprio j'ai appelé pas mal de fois.......je vais tenter le courrier à la FFVE ils veulent rien savoir car toujours enregistré en Préfecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geo2803 Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 j'ai vu que mon sujet apparaissait dans un autre topic toujours aucun écho du dernier proprio j'ai appelé pas mal de fois.......je vais tenter le courrier à la FFVE ils veulent rien savoir car toujours enregistré en Préfecture Le potentiel acheteur n'a pas donné de nouvelle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Le potentiel acheteur n'a pas donné de nouvelle??? non et c'est curieux car je tombe sur le répondeur,laisse un message,le numéro est valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés