Plymouth 16 Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 j'ai enfin trouvé ma 2ème us (merci à fred,il se reconnaitra) c'est une olds cutlass sedan V6 de 81,dans un état irréprochable pas de corrosion,meme superficielle,tourne comme une horloge avec les papiers en règle les photos parlent d'elles memes Citer
steeve Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 très simpas comme caisse belle achat, le V6 et un peux poussif mais reste très simpas a rouler cela te rappellera ta valiant steeve Citer
Baz Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 Tiens je l'avais repéré comme éventuel daily car (pas cher, petit moteur, ...) mais le gabarit de l'auto est un peu limite a mon goût. En tout cas, félicitation. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 merci retour chez moi au volant de l'olds,que du bonheur en vue Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 ça y est,elle est dans ma cour depuis hier soir Citer
Geo2803 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 ça y est,elle est dans ma cour depuis hier soir Content pour toi plym, amuse toi bien Citer
JFKen Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 Super chouette !! C'est quoi le V6 ? Le 3.8 ? 4.1 ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 un p'tit tour à l'interieur ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 y a quoi comme pièces communes avec les caprice 77 ? Citer
JFKen Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 Les rétros, les barillets, les interrupteurs plus les éléments de base sous le capot. La Cutlass partage la même plateforme que les MonteCarlo, Malibu, Regal et Grand Prix (ou LeMans je sais plus chez Pontiac)... Donc la taille en dessous que la plateforme des Caprice Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 reste plus qu'a faire le tri dans mes pièces de caprice j'aurai déjà le neiman à changer il fonctionne bien,mais il a perdu ses "ailettes" Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 32 000 km d'origine !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 allo Plym ! ... juste un petit coucou puisqu'on en a déjà parlé Prêt demain à rebouffer des km ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 Wow ! Même un compte tour ! qu'a démissionné,j'en monterai un autre Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 allo Plym ! ... juste un petit coucou puisqu'on en a déjà parlé Prêt demain à rebouffer des km ? pas aujourd'hui,fait pas beau Citer
Phil Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 Wow ! Même un compte tour ! qu'a démissionnéCe n'est peut-être pas le seul : que le moteur tourne ou non, pression d'huile maxi pour tension mini à la batterie, c'est pas normal ça Voiture sympa sinon, et si le kilométrage est exact (ce qui est possible sur une française d'origine) c'est un bon plan @JFKen : LeMans et Grand Prix (Le Mans = Malibu, Grand Prix = Monte Carlo), et Century en prime Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 je ferai une photo moteur en route Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.