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Posté(e)

La tronche du filtre à huile! :blink: Il à pas l'air d'être de première fraicheur. D'origine peut-être?!? :megatop:

 

Beau job, ça lui fera du bien à ce berlingue. ;)

Posté(e)

le filtre neuf attend avec les joints,dès que j'ai reçu les pastilles je m'y remets

 

les collecteurs d'origine ne seront pas remontés,des 3 en 1 headers vont prendre leur place :megatop:

Posté(e)

ça y est,j'ai tout reçu <_<

 

pour les pastilles,2 tites questions

 

pour monter les neuves,mon père me conseille de mettre un peu de pate à joints

mais j'ai lu je sais plus où que c'est pas utile d'en mettre

lequel des deux a raison ?

 

 

la 2ème

une des vielles pastilles a une "prise electrique" et est tenue en place par une vis :)

à quoi sert cette "prise" et pourquoi la vis ?

Posté(e)
pour monter les neuves,mon père me conseille de mettre un peu de pate à joints

mais j'ai lu je sais plus où que c'est pas utile d'en mettre

lequel des deux a raison ?

c'est un montage sérré en force. normalement y a pas de fuites si les faces en contacts sont propres.

 

 

la 2ème

une des vielles pastilles a une "prise electrique" et est tenue en place par une vis :)

à quoi sert cette "prise" et pourquoi la vis ?

un ancien proprio n'aurais pas pas mis une sonde de température d'eau ?? (plus facile de percer une pastille qu'un bloc moteur !!)

photo??

Posté(e)

c est une sonde de température d eau je pense. par contre vu l état rouillé du connecteur ça fait un bail que ce a pas servi!! il n y a pas une fiche élec de libre a proximité ???

Posté(e)

Ce n'est pas une sonde que tu as sur ta pastille mais un rechauffeur.Pour les regions froides tu branches ta voiture sur le secteur et quand tu démarre le matin elle est chaude.Elle est de qu'elle origine ta caisse?

Posté(e)

super Lolo,t'as sortis tes pastilles ;) !

 

ouais Steph' dit peut-etre vrai,c'est possible,en tout cas j'ai jamais vu ça non plus :sifflement: !

 

en tout cas si c'est ça,ils etaient pas betes pour l'hiver :ivrogne: !

Posté(e)

J'ai eu ce système sur 2 de mes voitures.Cela maintient le liquide refroidissement à une certaine temperature qui évite le gel et facilite la montée en temperature du bloc.C'est surtout installé sur les voitures destinées au marché canadien.

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