fred56600 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 avec un tournevis affuté là où la pastille est faible, ça rentre !! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 je ferai une photo quand j'en enlèverai une là aussi y a du nettoyage en vue Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 voilà où j'en suis on y voit un peu plus clair Citer
BiBtouch Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 Beau taff, bon courage pour la suite. Il faudrai que je fasse exactement la meme chose pour le dodge ! Citer
Comet72 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 La tronche du filtre à huile! Il à pas l'air d'être de première fraicheur. D'origine peut-être?!? Beau job, ça lui fera du bien à ce berlingue. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 le filtre neuf attend avec les joints,dès que j'ai reçu les pastilles je m'y remets les collecteurs d'origine ne seront pas remontés,des 3 en 1 headers vont prendre leur place Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 ça y est,j'ai tout reçu pour les pastilles,2 tites questions pour monter les neuves,mon père me conseille de mettre un peu de pate à joints mais j'ai lu je sais plus où que c'est pas utile d'en mettre lequel des deux a raison ? la 2ème une des vielles pastilles a une "prise electrique" et est tenue en place par une vis à quoi sert cette "prise" et pourquoi la vis ? Citer
fred56600 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 pour monter les neuves,mon père me conseille de mettre un peu de pate à jointsmais j'ai lu je sais plus où que c'est pas utile d'en mettre lequel des deux a raison ? c'est un montage sérré en force. normalement y a pas de fuites si les faces en contacts sont propres. la 2èmeune des vielles pastilles a une "prise electrique" et est tenue en place par une vis à quoi sert cette "prise" et pourquoi la vis ? un ancien proprio n'aurais pas pas mis une sonde de température d'eau ?? (plus facile de percer une pastille qu'un bloc moteur !!) photo?? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 voilà la pastille bizzare Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 j'avais dit que je ferai des photos à la depose des pastilles,en voilà une z'avez l'estomac solide ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 une fois la pastille en travers,il suffit de tirer Citer
fred56600 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 y'a pu ka bien nettoyer !!! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 après avoir enlevé la 1ère pastille Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 pas d'avis sur la pastille bizzare ? Citer
fred56600 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 c est une sonde de température d eau je pense. par contre vu l état rouillé du connecteur ça fait un bail que ce a pas servi!! il n y a pas une fiche élec de libre a proximité ??? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 non je voulais l'enlever mais si j'arrive pas à en remettre une elle ne fuit pas donc je vais pas me prendre la tete,elle restera Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 aussi,pour nettoyer le circuit de refroidissement sans y passer je ne sais combien de mètres cube d'eau,que faut t il utiliser ? Citer
fred56600 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 change là, et part sur du neuf ! quel circuit? celui de la voiture ou que du bloc ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 le circuit du bloc Citer
Chevy230 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Ce n'est pas une sonde que tu as sur ta pastille mais un rechauffeur.Pour les regions froides tu branches ta voiture sur le secteur et quand tu démarre le matin elle est chaude.Elle est de qu'elle origine ta caisse? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 origine française Citer
Chevy1965 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 super Lolo,t'as sortis tes pastilles ! ouais Steph' dit peut-etre vrai,c'est possible,en tout cas j'ai jamais vu ça non plus ! en tout cas si c'est ça,ils etaient pas betes pour l'hiver ! Citer
Chevy230 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai eu ce système sur 2 de mes voitures.Cela maintient le liquide refroidissement à une certaine temperature qui évite le gel et facilite la montée en temperature du bloc.C'est surtout installé sur les voitures destinées au marché canadien. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 j'ai pas encore sorti toutes les pastilles,seulement les pourries Citer
Chevy230 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Tu aurais du le faire tourner au Saint Marc puis au vinaigre pour nettoyer le bloc avant d'enlever les pastilles. Citer
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