Olds 60's Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 30€ c'est rien, c'est le prix de l'essence pour faire le tour du quartier Allez félicitation pour ta caisse, pour la fumée blanche, t'inquiète pas, condensation dans l'échappement surement. Bonne ballade Citer
The Lion King Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Ayé! Elle ne fume plus, démarre au quart de tour, j'ai encore augmenté un peu le ralenti plym', sinon elle a tendance a hocqueter sans s'étouffer. La roue est regonflée, elle tiens le coup, j'en a profité pour faire la mise à niveau des 4 pneus, 2.5 bars chacun, et elle ne tire plus du tout! Elle roule bien droit La roue de secours aussi, était morte, donc regonflée à 2.5. La semaine prochaine, rustol, dérouillage et goudron, elle va envoyer! J'ai fait des photos des 6 personnes qui se sont arrêtés devant, et une touriste m'a pris en photo au stop vidéo soon Nouveau sujet ce soir! J'y retourne, @+! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Impecc tout ça Citer
The Lion King Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Les silencieux sont encore un peu bas, dès qu'on monte à 4 elle gratte, je vais essayer de les remonter quand on sera plusieurs (plus simple!), je les plaquerai contre le chassis... et en plus on pourra tester direct Citer
maya.bz Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Remonte les pas trop, tu risquerai d'avoir des vibrations dans l habitacle, s'ils viennent à taper Citer
peper Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Félicitations ! Tu as sauté le pas. Je me souviens du moment où j'ai mis les fesses dans MA 1ère ricaine...stress et banane ! Bonne route à toi. Citer
Olds 60's Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 oui remonte pas trop tes échappements que tu mette pas le feux à la moquette ou te bruler le cul avec la chaleur Citer
Posts recommandés