Plymouth 16 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 pas pour une cop car Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Hi, hi, y'en a qui s'y mettent, y'en a qui en sortent, les vases comuniquant quoi... Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 les nouvelles je prévois de sortir le moulin j'ai vu un engine stand chez rockauto à 68 €,seulement je crois savoir qu'il y a moins cher mais où chercher ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 Ebay est ton ami: http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=engine+stand Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 mon compte e-bay ne fonctionne plus edit = il ne fonctionnait plus,j'avais oublié le mot de passe j'ai juste acheté un support 450 kg Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 ça ira mieux avec ça pour bosser sur le bloc Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 qui peut me dire dans quel sens l'allumeur tourne ? Citer
Jérémie Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 L'allumeur de ton moteur?, bah tourne le moteur à la main sans la tête de delco et vois dans quel sens tourne l'allumeur Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 ça y est,je commence à preparer la sortie du moulin :alcooliques: Citer
TORINONONO Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour, moi aussi sortie du moulin pour ford gran torino j'suis nouveau je découvre LE SITE.Amicalement. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 welcome ire :table: il te reste plus qu'a ouvrir un sujet :alcooliques: Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 la salle d'operation Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 on y voit de suite un peu plus clair Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 le cache converto,tout est aussi crado Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 voilà pourquoi je le dépose,tous les joints sont dans le meme etat,sauf ceux des culasses les pastilles de dessablage valent pas mieux Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 ce soir je pourrai mettre les photos du moulin sur le engine stand Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 voilà la vilaine responsable de la fuite de LDR Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 "ça y est,je commence à preparer la sortie du moulin" kesske tu foutais dans un moulin ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Bravo, bon courage pour la suite Citer
fred56600 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 la sortir c'est simple !! tournevis planté dedans, et hop levier !! mettre la neuve en place avec le volant moteur est moins simple !! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 la sortir c'est simple !! tournevis planté dedans, et hop levier !!mettre la neuve en place avec le volant moteur est moins simple !! c'est justement ce qu'il ne faut pas faire,au risque de la repousser dans le bloc avec un marteau et un tournevis,prendre appui sur le bord de la pastille puis tapoter pour la mettre en travers ensuite la retirer avec une pince Citer
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