Plymouth 16 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 ça avance reste plus que les pastilles du bloc,le joint de carter à monter puis peinture Citer
Tom Joad Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 Tu aurais du le faire tourner au Saint Marc puis au vinaigre pour nettoyer le bloc avant d'enlever les pastilles. Le saint-marc bouffe l'alu alors prudence. Citer
Chevy230 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 En l'utilisant jusqu'a la t° normal du moteur cela permet de décoller les boues.Aprés en rainssant bien aucun soucis.Quant tu vois les merdes qui trainent dans les blocs... Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 j'y mets de l'eau,ça en enlève pas mal bonne nouvelle,rockauto m'envoie les pastilles de culasses gratos ils avaient oublié de les mettre dans ma commande Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 les travaux du jour pose de la dernière pastille puis controle de l'etancheité,pas de fuites puis peinture des poulies,casserole de filtre à air..... en noir anti rouille Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 le temps de les charger et je les poste Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 la poulie de pompe à eau Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 la protection thermique du demarreur Citer
July35 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 OOOoohh le tricheur ... il fait comme moi hé ! C'est mieux quand c'est repeint ! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 la casserole de filtre à air Citer
Fredryck Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Planqué vous tous c'est contagieux Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 traçage des gabarits,je paierai une mousse à lurcy à celui (où celle) qui trouve à quoi ça va servir au debut Citer
Caram Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 traçage des gabarits,je paierai une mousse à lurcy à celui (où celle) qui trouve à quoi ça va servir au debut c'est la même forme que les stickers de gamelle de filtre à air ça nan ? bon après on imagine pas bien les dimensions sur la photo un petit masque pour bomber un logo dessus du coup ?? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 caram,t'as gagné une mousse c'est les gabarits pour le dessus de la gamelle de filtre à air Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 après avoir tracé le 2ème gabarit,je commence par la partie basse Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 puis le plus dur,la partie haute Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 traçage des lettres..... Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 j'ai aussi dessiné les fusées mais problème,y a pas la place pour les mettre Citer
Caram Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 caram,t'as gagné une mousse c'est les gabarits pour le dessus de la gamelle de filtre à air Oh putée !! Une mousse avec Plymouth ... ça rime youhouuuuuuuu Bon j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner... vraiment pas facile de faire un masque très propre sur les contours d'écriture !! j'en ai fait plusieurs pour mes simulateurs... et faut prendre son temps dans la préparation car si tu pose juste ta feuille pour peindre, tes contours seront dégeu... un exemple d'écriture Citer
LULU Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Hello. Vraiment pas sûr que ce soit beau ce que tu envisage avec ces masques, mieux vaut rien d'écrit qu'un truc moche, même avec ta meilleure volonté, avoir la patte pour faire çà, cà s'improvise pas. Va donc voir un peintre en lettre, ou quelqu'un qui fait du sticker à l'unité, tu lui donne un fichier vectoriel et c'est torché. Je suis même sur que tu peux trouver ces stickers de filtre à air pour pas grand chose aux sur Ebay.us le mien je l'ai trouvé pour 16 USD. Citer
Posts recommandés