RKM Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Salut à tous, C'est reparti pour les petites annonces : avec ou sans photo couleur, elles sont gratuites! Date limite de dépôt le 08 juin, parution début juillet... C'est par ici que ça se passe : v8junkie@free.fr Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 ...on veux voir la couverture nous !! ...juste pour voir s'il n'y a pas un "Spécial Mustang" encore qui traine dans un coin... Citer
RKM Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 ...on veux voir la couverture nous !! ...juste pour voir s'il n'y a pas un "Spécial Mustang" encore qui traine dans un coin... ... c'est pas con ça! Une petite Mustang 2010 jaune ou rouge, ça te ferait plaisir? Et sinon, blague à part, n'oubliez pas le numéro de téléphone à la fin de votre texte, SVP! C'est l'épidémie en ce moment! Citer
RKM Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 Dernière ligne droite pour vos petites annonces (gratuites avec ou sans photo) >>>>> v8junkie@free.fr Il me reste un peu de place, je boucle lundi. Citer
Manu Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 salut je vient de t envoyer une annonce merci Citer
RKM Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 En kiosque à partir de mercredi 30 juin! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 ...très belle couverture !! ...j'espère juste que c'est pas trop tapissé de Mustang à l'intérieur ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 ...j'ai cru que c'était la Merc d'Eric ! Citer
RKM Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 ...j'ai cru que c'était la Merc d'Eric ! Eh! Eh! Non, ça c'était dans le numéro 2, en janvier... 2008! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Oh ! Yes , avant qu'il la repeigne ( H.S. pas ce dimanche mais le dimanche d'avant on est passé en convoi devant chez toi , 4 voitures et on s'est autorisé à klaxonner ... on revenait du Rétro-mobile de Signes d'où on s'est barré une heure aprés être arrivés , car le temps a subitement tourné et comme on était pas loin de Draguignan et des événements dramatiques de la semaine on a préféré se tirer ... on s'est pris l'abri " Ricaines du Var " avec Luc sur le tronche qui s'est arraché sous la tempête débutante ... c'est con il y avait un joli parc ) ... avec Luc avant le déluge ... la banderolle commençait à se désintégrer ... ... dommage ... et on s'est donc retrouvé chez Fred qui a la Galaxie 500 prés de chez toi ( place de l'Eglise , je suppose que tu connais ... ) ... mais on s'est garé sur la place du village ... JP ... si çà pollue ton sujet , tu me le dis je vire ... Citer
RKM Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 ( H.S. pas ce dimanche mais le dimanche d'avant on est passé en convoi devant chez toi , 4 voitures et on s'est autorisé à klaxonner ... ... j'étais pourtant bien là mais j'ai rien entendu, faut dire que j'ai travaillé ( ) toute la journée! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 ... t'as rien entendu ? ... mais quand tu fais des siestes tu dors pas toi ... tu entres en hibernation Citer
RKM Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 ... t'as rien entendu ? ... mais quand tu fais des siestes tu dors pas toi ... tu entres en hibernation Arf! Vous devez avoir des klaxons de tapettes! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 WOW !!!!! ...vraiment balaise ce gars là ! Citer
RKM Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 La Galaxie est shootée depuis samedi et les toiles depuis un mois... Ça passera en septembre, si tu me crames pas tout le sujet... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 ... Oh ! putai* ! ... et puis merd* , aprés tout j'étais là avant toi ! ... tu habites à 10 mètres de chez lui et il te faut 3 mois pour aller le voir ... et puis c'est pas toi qui m'a dit que mes photos étaient nulles à chier ? ... bouge pas j'en ai encore plein d'autres sur la carte de mon APN , je la vide et je les mets de suite en ligne Citer
RKM Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 ... et puis c'est pas toi qui m'a dit que mes photos étaient nulles à chier ? ... bouge pas j'en ai encore plein d'autres sur la carte de mon APN , je la vide et je les mets de suite en ligne ... grmmmmblblbl de *$]@^\#~°xxl de paparazzi! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 ... si tu étais prêt à mettre un prix convenable pour mes photos certes techniquement nulles mais exclusives , je ne serais pas contraint de les vendre à la concurrence ... surtout que je ne suis pas trés gourmand ... Citer
RKM Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 ... si tu étais prêt à mettre un prix convenable pour mes photos certes techniquement nulles mais exclusives , je ne serais pas contraint de les vendre à la concurrence ... ça m'arrangerait bien que tu les fourgues à la concurrence! ... surtout que je ne suis pas trés gourmand ... Ca tombe bien... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 ... d'où te vient ce soudain comportement suicidaire ? ... à moins que tu n'aies déjà fait main basse sur la concurrence ? Citer
Manu Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 hey je vient de l acheté merci pour l annonce bon je vous laisse je vais le dévorer Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Manu ... c'est ta limo que tu as mise en annonce ? Citer
Manu Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Manu ... c'est ta limo que tu as mise en annonce ? ben ouais il me faut du cach pour faire la dodge Citer
RKM Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 ... à moins que tu n'aies déjà fait main basse sur la concurrence ? ... de la concurrence? Où ça? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 ... si la concurrence visite le site de temps en temps tu vas encore te faire des amis Citer
Posts recommandés