sly l'angevin Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Je déterre le post, à savoir que je roule moi aussi en DD GT de 68, et que j'aimerai voir des tofs de la DD de Miki avec ses nouvelles jantes Citer
miki015 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Pas de problème, suite aux réclamations générales, je vous posterai ca au retour des vacances.. Depuis Avril, je suis sur le chauffage, j'ai ouvert le mien qui avait effectivement fui comme me l'avait dit l'ancien proprio, apres test aupres d'un tuyauteur du boulot, et plusieurs soudures plus tard, il fui toujours. il est completement mort. Le boitié lui a pas mal souffert des fuites Du coup je me suit retourné vers LBC ou j'en ai trouvé 1 d'occase en tres bon état.Soit disant testé par le vendeur, il a dégouliné de la rouille pendant un bon moment, mais il n'est pas fuyard, c'est le principal. Du coup j'ai une deuxieme boite de chauffage et un deuxieme ventilo, avec tout ca , j'espere faire quelque chose de bien.... Allez bonnes vacances a tous Citer
Posts recommandés