mathieuvogue Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Salut a tous, J'ai un truc qui me gratte la tête sur ma cadillac deville 79, J'ai vue que au centre de ma poulie de vilebrequin se trouve un trou fillté, bizar il y a pas de vis Je voudrai savoir si ces normal. sachant que je roule comme sa tout le temp et jamais eu de probleme. Citer
Baz Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Je trouve ça bizarre. Qu'indique ta doc ? Citer
mathieuvogue Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Je n'ai pas de revue, sa m'inquitte un peu Citer
Didi11 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 C'est la poulie d'entraînement des courroies, généralement c'est ainsi, vissée par 4 écrous, si tu la retire tu auras ensuite la poulie damper qui elle est vissée en son centre par un gros écrou de 22 il me semble. Citer
mathieuvogue Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Y a t' il un risque de roulé comme ca ? Depuis le temps que ces comme sa sa doit être grippé. donc pas trop de risque. mais ces louche Citer
French Riviera Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Sur le 240 ci de mon ford econoline,la vis du damper est aussi absente(et il y a un hélicoïl dans le filetage).Je ne pense pas qu'il y ait un risque qu'il s'en aille,vu qu'il faut un extracteur pour l'enlever... Citer
Posts recommandés