Posts recommandés

Posté(e)

Voici les photos de ma park avenue de 93 avec suspension gran touring

photo211.jpg

photo212.jpg

photo213.jpg

photo214.jpg

photo215.jpg

photo216.jpg

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Et voilà qu'est ce que je disais ?? :wub: ......rien que des PA et des Caddy !! C9.gif

Belle caisse que ta PA mécanovi ! :deprime:

Posté(e)

... on n'en n'a jamais autant vue qu'en ce moment des P.A. :megatop: ... celle-ci est la même que Lolo et Popol et dans un trés bel état ! :D

Posté(e)

oui elle est vraiment en superbe etat , pas de bosse ni de rayure , chrome nikel

interieur tres propre

Posté(e)

C'est vrai que l'intérieur, ya rien à dire, il est nickel... tant mieux pour toi car c'est pas toujours facile à retoucher pour correspondre au style d'origine !!!

bonne route :megatop:

Posté(e)

d'ailleur en parlant de suspension gran touring est-ce normale que le compresseur se mette en route régulièrement meme quand la voiture est eteinte

Posté(e)

Oui, tout à fait normal.

@Didi ---> Il y a eu des PA avec des suspensions classiques, mais peu voire pas du tout sur nos modèles import :wub:

Très belle ta Park l'ami ! ;)

@Wizord ---> Caddy ou PA... ou les deux, pourquoi pas, elles se complètent si bien :deprime:

Posté(e)
Oui, tout à fait normal.

@Didi ---> Il y a eu des PA avec des suspensions classiques, mais peu voire pas du tout sur nos modèles import :wub:

Très belle ta Park l'ami ! ;)

@Wizord ---> Caddy ou PA... ou les deux, pourquoi pas, elles se complètent si bien :deprime:

Ben tant que l'état général est correct comme cette PA, faut pas hésiter :D

Posté(e)

photo de nuit des veilleuse avant et des corner lamp

photo237.jpg

photo238.jpg

photo de mon nouvel ornement de capot

photo239.jpg

photo240.jpg

Posté(e)

Super le viseur à piéton :wub: , j'ai reçu le même acheté sur Ebay Motors, je suppose qu'il s'installe sans soucis..?

Posté(e)

oui il s'installe sans probleme à la place de l'autre

j'espère que tu n'auras pas la trace comme moi de l'ancien insigne car je me retrouve avec 2 points de rouilles

Posté(e)
Qu'as tu fait comme modif pour avoir l'éclairage sur les cotés ?

j'ai rajouté des socket que j'avais de coté pour mettre dans les corner lamp et je me suis repiqué sur les veilleuse

• Il y a 5 mois ...
Posté(e)

super, moi j'attend un peux pour commander, j'ai hate que l'arriere redevienne americain