mecanovi Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour, Ce matin passage au controle technique de ma Park Avenue , pour la dimension des pneus il n'a rien marqué mais j'ai eu une contre-visite pour flexible de frein avant , desequilibre frein Ar (46%) et reglage feux de croisement trop haut Pour les flexibles je les ai commandé chez Rockauto , les freins AR je demonterais pour voir le soucis et pour le réglages des feux avant est-ce que quelqu'un connait comment les abaisser ? merci pour vos réponse Citer
JFKen Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 T'as une grosse molette pour régler les feux Citer
mecanovi Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 non pas de molette mais des vis torx une pour haut bas et une pour droite / gauche Citer
JFKen Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Autant pour moi, c'est effectivement des torx. La molette c'est pour déposer les optiques. Y'a rien marqué dans le manuel pour le réglage ? Citer
mecanovi Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 je suis passé chez mon pote pour mettre l'appareil de réglage donc a droite le regalge est bon mais à gauche je suis au minimum du réglage et le phare est encore haut comment Faire ? Citer
JFKen Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 Dépose l'optique et redresses la ou les tôles où se fixe le feu avec un maillet caoutchouc. Citer
mecanovi Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 Dépose l'optique et redresses la ou les tôles où se fixe le feu avec un maillet caoutchouc. merci je n'y avais pas pensé sinon j'ai reçu mes flexible hydraulique de frein avant et mes 6 bougies ce matin commandé chez rockauto mercredi pour 53euros TTC (douanes, expedition compris) partie mercredi et reçu ce matin j'ai du boulot pour ce week-end Citer
mecanovi Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 remplacement des 2 flexibles et purge ce matin il me reste les freins arrières a ouvrir Citer
mecanovi Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Ce matin , depose du tambour ARD pour voir et un rattrapage apparemment etait grippé Les machoires sont propres pas grasse , pas usées bref RAS Rien vu au niveau des cylindre de roues nettoyage , degrippage et reglage des machoires. Je suis allé au CT et ça freine toujours pas à l'ARD Je pense au Cylindre de roue qui doit suinter legerement et qui empeche d'avoir un freinage efficace du à de l'air dans le circuit j'ai passé commande chez rockauto pour 2 cylindre de roues , kit ressort et une soupape PCV total de 70 euros TTC (douane , frais de port ) Controle aussi du réglage des feux Avant et toujours trop haut malgres le réglage au plus bas Apres reflexion , j'ai finit pas trouvé le pourquoi de ce reglage trop haut et en fait c'est du à ma taille de pneu qui n'est pas la meme que d'origine (origine 215/60 R16 alors quej'ai du 215/65 R16) donc forcement les pneu monte l'auto plus haut Citer
mecanovi Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2010 Ce matin reception de mes 2 cylindre de roue venant de rockauto et remplacement ce matin Passage au ct cet apres-midi et le verdict est : Ras , controle technique ok déséquilibre au départ 46% apres remplacement 19% feux toujours trop haut Citer
Pirate85 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 si ton ct ok pas grave pour tes feux du moment que tu vois bien la nuit. Si tes feux sont a peine plus haut que ce que le mec du ct lis c'est pas grave Citer
fullsizechevy Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 feux toujours trop haut 2 CT de PA l'année passée, + 1 cette année, les trois avec feux trop haut, le Français vise bas ?? Citer
LB57 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Hé Méca si tu veux viser plus bas t'as qu'as rester en en taille 65 a l'arrière et passer en 60 a l'avant, en plus ça fera "un peu" street machine Citer
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