Posts recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Hier j'ai changé mon démarreur sur ma cadillac deville 79 car il été usée manqué de puissance, grosse peur :Déprime: l'ancien proprio a bousillée la couronne de démarrage :wub: j'ai même trouvé des traces de frappe de marteaux sur le vieux démarreur.

J'ai pas de chance, elle démarre super bien, mes en sachant sa je nose plus m'arrête nulle par, y a t 'il un risque de laissé comme sa.

En plus de sa cette pièces et introuvable chez rock-auto et chez les autre fournisseurs.

couronne1.jpg

couronne2.jpg

couronne3.jpg

couronne4.jpg

couronne5.jpg

Posté(e)

:wub:

Si t'es trop mauvais en orthographe,utilise le correcteur de FIREFOX(clic droit sur les mots soulignés en rouge)comme çà tu feras des progrès :D

L'usure ne semble pas trop importante,et çà doit pouvoir tenir un bon nombre de démarrage...

Posté(e)
des traces de frappe de marteaux sur le vieux démarreur.

ah le sagouin , il aurait au moins pu utiliser un manche de pioche . :wub:

sinon cette couronne est certes un peu mangecrottée mais on a vu pire , roule comme ça en continuant d'en chercher une de remplacement . :D

Posté(e)

merci de vos réponses, sa fait un choc en voulant juste changé son démarreur, le désastre et bien caché, sa fait un ans que je roule avec cette voiture sans rien me rendre compte :wub: . Je continue mes recherche pour en trouvé un neuf.

Posté(e)

les dents ne sont pas usées sur la profondeur (l'a faudrai changer) mais sur le bord d'attaque. Le demarreur installé ne devait pas engager le pignon completement sur la couronne. Regarde sur le nouveau demarreur si le pignon a une course assez longue pour recouvrir completemnt les dents de la couronne.