Posts recommandés

Posté(e)

Voici ma 300M V6 2.7 L 2001

suivi de ma Firebird 3.1 L 1990

et mon ex Le baron 2.2 Turbo

 

(en esperant que les photos s'afficheront)

DSC03039.JPG

DSC03027.JPG

001___Copie.JPG

004.JPG

DSC_0004.JPG

dsc03075t.jpg

Posté(e)

ben moi ça serait la 300 M :P ! ........ ben oui c'était couru d'avance ! :megatop:

Posté(e)

les intérieurs sont magnifiques !! :deprime: qu'est ce ça vaut un 300M en 2.7 , c'est pas un peu juste comme moulbif pour une caisse pareille ?

Posté(e)

ben si t'attends une voiture de sport prends la en 3.5 L a 245 CV ça pousse fort, le 2.7 de 204 CV me suffit pour l'usage et je me plaint pas du tout de la pêche, ça envoie suffisament pour pas se poser trop de question pour doubler, et ça monte bien haut dans les tours quand tu mets le pied dans l'angle, t'est assez vite largement au dessus des vitesses autorisées par la gemmerderie.

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

on dirait le secteur frontalier luxembourgeois....belles auto en tout cas!!!!au plaisir de te croiser un de ces 4 :megatop:

Posté(e)

Ou heureusement, car si c'etait la voiture de tout le monde, j'aurais pas eu envie de rouler avec :megatop:

Posté(e)

Très sympa comme daily la 300M et encore rare dans nos contrées.

Bon, dans le lot je préfère la Pontiac aussi...

Posté(e)

A part le sigle de calandre il n'y a rien qui indique le modèle, alors je m'éclate avoir les gens qui font le tour de la caisse en ce grattant la tête :megatop:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.