Posts recommandés

Posté(e)

ouaip c'est surtout motos custom....quelques autos par ci par là ! :deprime: là j'attend fab69 avec sa Monté carlo à peine sortie de cabine et on y go.

pour les poussoirs si c'est hydraulique alors c'est foutu comme ma chrysler. Le 5.2 et le 5.9 ont le même bloc...

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Des news,

alors après avoir "ausculté" le moulbif au tournevis, je me suis rendu compte que ce n'est pas au niveau des poussoirs que ça cliquette mais à un injecteur.... :megatop:133531.gif

Et dire que sans Lacastille je me serais planté, car c'est grâce à toi copaing que j'ai pris mon gros tournevis, que je me le suis enfoncé dans.......................................l'oreille :wub: , et que je fut surpris d'entendre que je me plantais totalement !!

donc si pas de changement après un traitement pour nettoyer le système d'injection qui pourrait être rempli de merdouille suite à un fonctionnement à l'éthanol ou au SP95E10, je changerait donc l'injecteur de sa mère incriminé.

je sais que pour certains injecteurs, c'est la misère à enlever même avec un arrache (c'est arrivé à mon beau père sur un Land TD4).

qu'en est-il pour ces moulbifs ?

en tout cas ça me rassure car c'est finalement moins grave que je le pensais. Du coup samedi lors du retour de la concentre je me suis laché un peu....et ça marche grave ce bordel !!!! :sifflement: Pour un gros c*l comme ce durango (2.3 T à vide !) ça remue pas mal finalement.

Je n'avais pas osé taper dedans tant que je ne connaissais pas l'état du moteur, des huiles etc.....alors du coup je découvre avec joie que ça se traine pas tant la b*te que ça !!

le plus impressionant c'est sur autoroute. A 110 on écrase le p'tit pionpion et ZOU, on repasse de l'over drive bien mou au second rapport et là ça repart direct pour aller de suite dans des vitesses déjà répréhensibles !!........bien marrant ce truc........................à part peu être la conso quand on tape dedans mais bon, 2.3T, des grosses roues et un 5.9 faut pas s'attendre à faire du 15 l ! :D

bon alors si quelqu'un à déjà tomber des injecteurs sur du Mopar, je suis tout ouïe ! :)

Posté(e)

tu déposes chaque rampe d'injection, les injecteurs viennent avec. Par contre aprés, il faudra remplacer chaque joint torrique d'injecteur. Perso, je me contenterais d'abord de mettre un nettoyant injecteur (injection 5, le mieux) comme tu le dis et de voir si ça donne quelque chose avant de démonter quoi que ce soit.

Invité Choucroute
Posté(e)

D'accord avec jeanphi :megatop:

c'est pas le prix d'un injection 5 qui te ruinera :sifflement:

pour le land, c'était un gazoute donc les injecteurs sont super serrés normal que c'est dur à enlever. En essence, ils sont dans le collecteur :wub:

Posté(e)

un petit coup de mécacyl pour hyper-lubrifier tout ça (huile et injecteurs) est c est bon !!

Posté(e)

Merci les loulous pour vos avis :megatop: ...................................surtout qu'il rejoint le mien ! mdr ! :D

je vais faire comme ça et on verra bien.

@JP: .......................oui je sais ! :sifflement::wub:

Posté(e)
http://www.mecacyl.com/fr/

++ça marche d'enfer ce bidule !

merci mon fredo pour le lien ! :) mais c'est t'y lequel que je doit prendre bondiou de crévindiou ... le bleu ou le vert ? :D

Aujourd'hui j'y ai foutu un bidon de ça pour 20 litres d'essence:

1198_nc_1238748318.jpg*

y'avais pô de mecamachin chez le Sudauto ou le feu rouge du coin ! :wub: je vais voir d'ici demain car avec 20 litres de benzine j'vais pas aller manger la bouillabaisse à Marseille ......p't'être 80 bornes avec un peu de chances!! :sifflement::megatop:

Posté(e)
ouaip c'est surtout motos custom....quelques autos par ci par là ! :D là j'attend fab69 avec sa Monté carlo à peine sortie de cabine et on y go.

J'y serais bien allé juste le dimanche mais j'en avais pour 2h00 de route. Mais je regrette toujours :megatop:

Cela m'aurais fait plaise de vous voir ;)

Et dire que sans Lacastille je me serais planté, car c'est grâce à toi copaing que j'ai pris mon gros tournevis, que je me le suis enfoncé dans.......................................l'oreille :wub: , et que je fut surpris d'entendre que je me plantais totalement !!

donc si pas de changement après un traitement pour nettoyer le système d'injection qui pourrait être rempli de merdouille suite à un fonctionnement à l'éthanol ou au SP95E10, je changerait donc l'injecteur de sa mère incriminé.

je sais que pour certains injecteurs, c'est la misère à enlever même avec un arrache (c'est arrivé à mon beau père sur un Land TD4).

qu'en est-il pour ces moulbifs ?

en tout cas ça me rassure car c'est finalement moins grave que je le pensais. Du coup samedi lors du retour de la concentre je me suis laché un peu....et ça marche grave ce bordel !!!! :sifflement: Pour un gros c*l comme ce durango (2.3 T à vide !) ça remue pas mal finalement.

Je n'avais pas osé taper dedans tant que je ne connaissais pas l'état du moteur, des huiles etc.....alors du coup je découvre avec joie que ça se traine pas tant la b*te que ça !!

le plus impressionant c'est sur autoroute. A 110 on écrase le p'tit pionpion et ZOU, on repasse de l'over drive bien mou au second rapport et là ça repart direct pour aller de suite dans des vitesses déjà répréhensibles !!........bien marrant ce truc........................à part peu être la conso quand on tape dedans mais bon, 2.3T, des grosses roues et un 5.9 faut pas s'attendre à faire du 15 l ! :D

bon alors si quelqu'un à déjà tomber des injecteurs sur du Mopar, je suis tout ouïe ! :)

Bien content que mon tuyau dans l'oreille t'es servi à quelque chose :)

J'espère que tu as pensé à l'enlever ... le tournevis de ton oreille :)

Par contre coté injecteur, j'y connaîs peau de balle ... technologie bien trop récente pour moi.

Posté(e)

regarde si y a du mécacyl chez ton centre auto

moi je l utilise depuis 10ans et je le recommande vivement top produit aussi bien sur moto que bagnole standard que sur ricaine!!! le traitement que tu met dans l huile moteur comme le produit que tu met avec l essence :sifflement:

Posté(e)
regarde si y a du mécacyl chez ton centre auto

moi je l utilise depuis 10ans et je le recommande vivement top produit aussi bien sur moto que bagnole standard que sur ricaine!!! le traitement que tu met dans l huile moteur comme le produit que tu met avec l essence :megatop:

y'en a pas dans les centres autos de chez nous ! :wub: au mieux y'a du bardahl.....mais j'en ai vu sur ebay ! :D

le seul truc qui me fait chier c'est que la vidange à tout juste 100 bornes !! bah ça aura au moins lavé le moulbif... :)

Lacastille: t'as rien loupé mec, une vrai concentre de tafioles!!!....... très peu de custom (hormis mes potos :sifflement: ) que des brêles de me*de (diversion, ZX 6 R, cbr etc...), des animations pourlingues, en plus c'était payant même si tu exposes et pour finir en beauté des concerts à la mort-moi-le-boule genre sosie de J. Hallyday.....no comment !!encore un club de "Bikers" qui baissent leur falzare pour attirer tout et n'importe quoi !!! y'sont pas près de nous revoir les sangliers ou plutôt les "marcassins" !! :D

Posté(e)
y'en a pas dans les centres autos de chez nous ! :sifflement: au mieux y'a du bardahl.....mais j'en ai vu sur ebay ! :D

le seul truc qui me fait chier c'est que la vidange à tout juste 100 bornes !! bah ça aura au moins lavé le moulbif... :megatop:

ben raison de plus c est une fois que tu a fait la vidange que tu doit le mettre pas avant de vidanger !!!! :wub:

Posté(e)

hello.

j'en ai chez le revendeur du coin.

je peux te les prendre et te les zexpédier....

je crois que c'est 28/30 eur le bidon bleu qui va dans l'huile. (vidange a 100 kms avec le filtre) mais ça décrasse grave !

ça pue aussi bien derriere la voiture et ça fume blanc !

puis dans ton huile neuve tu remet la meme quantité de mécacyl (bien vérifier la contenance en huile du moulin ! peut etre qu'il faut 2 bidons de mécacyl)

dans le réservoir je crois que c'est le vert.

++

fred

Posté(e)
ben raison de plus c est une fois que tu a fait la vidange que tu doit le mettre pas avant de vidanger !!!! :D

ah euh.... ok alors !! :wub: 'faut que je prenne des vacances moi.............ah mais c'est j'y suis déjà !! :)

PS: c'est marrant de te voir en vert !! :megatop::sifflement:

MartiensGoHome.jpg

Posté(e)
hello.

j'en ai chez le revendeur du coin.

je peux te les prendre et te les zexpédier....

je crois que c'est 28/30 eur le bidon bleu qui va dans l'huile. (vidange a 100 kms avec le filtre) mais ça décrasse grave !

ça pue aussi bien derriere la voiture et ça fume blanc !

puis dans ton huile neuve tu remet la meme quantité de mécacyl (bien vérifier la contenance en huile du moulin ! peut etre qu'il faut 2 bidons de mécacyl)

dans le réservoir je crois que c'est le vert.

++

fred

merci mon fredo mais j'ai moins cher :sifflement: :

Visitez mon site web

Et le bleu

Posté(e)

firebird : bou !!!! vendu !!!! (lol)

je disais ça comme ça je ne sais plus les prix ! et ils font es park sur leur site de vente en ligne !

Posté(e)
et ils font es park sur leur site de vente en ligne !

....gné ? B9.gif

Posté(e)

Gracié mille mi Fredo !! :sifflement:

Posté(e)
Merci les loulous pour vos avis :megatop: ...................................surtout qu'il rejoint le mien ! mdr ! :D

je vais faire comme ça et on verra bien.

@JP: .......................oui je sais ! :sifflement::wub:

Que se passe t'il ? MP stp :)

Posté(e)
Lacastille: t'as rien loupé mec, une vrai concentre de tafioles!!!....... très peu de custom (hormis mes potos :wub: ) que des brêles de me*de (diversion, ZX 6 R, cbr etc...), des animations pourlingues, en plus c'était payant même si tu exposes et pour finir en beauté des concerts à la mort-moi-le-boule genre sosie de J. Hallyday.....no comment !!encore un club de "Bikers" qui baissent leur falzare pour attirer tout et n'importe quoi !!! y'sont pas près de nous revoir les sangliers ou plutôt les "marcassins" !! :D

Cela me rassure gars :megatop:

Mais faudra qu'on s'en fasse une dans le coin un de ces 4 !!! Aout c'est un peu grillé car j'ai de la famille et après je me casse en Wacances mais à partir du derrnier WE d'Aout cela pourrait le faire !!!

Bon s'cuse pour l'incruste dans tes problèmes d'injecteurs :sifflement:

Posté(e)
Cela me rassure gars :megatop:

Mais faudra qu'on s'en fasse une dans le coin un de ces 4 !!! Aout c'est un peu grillé car j'ai de la famille et après je me casse en Wacances mais à partir du derrnier WE d'Aout cela pourrait le faire !!!

Bon s'cuse pour l'incruste dans tes problèmes d'injecteurs :sifflement:

voilà une idée qu'elle est excellente !!!! :wub: d'ailleurs si d'autres dreams cariens veuillent se joindre à une ballade/piknik/fendage de poires ça serait cool !

T'en fais pas pour l'incruste...................mes topics ont tendance à "légèrement" se disperser mais je ne suis pas le dernier à le provoquer :) .......hein mon Phil !! :D