Lolo Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 ce matin, - 8° et le durdur à démarré au quart de tour , pas comme l'ibiza mazout de ma femme qui a les bougies de chauffe mortes au bout du deuxième hiver !! quand je vois ça, j'ai de moins en moins envie de le vendre...mais bon pas le choix ! Citer
fred56600 Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 t a changé tes chaussettes ?? Citer
Lolo Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 t a changé tes chaussettes ?? ouaip 4 pneus neufs en M + S.....je peut te dire que sur la neige ça tiens grave ! je m'éclate comme un fou ....bon en 4X4 hein, paske en 4X2 c'est pô la même histoire ! du coup je suis repassé en taille d'origine et ça va quand même mieux, surtotu pour les manoeuvres. ce bestiau n'aime pas les roues trop large... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est beau un 4x4 ricain dans la neige Tu peux me dire le prix des pneus, je vais peut-être en mettre sur mon Gd Cherokee... Citer
dodgo Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est beau un 4x4 ricain dans la neige Tu peux me dire le prix des pneus, je vais peut-être en mettre sur mon Gd Cherokee... J'ai mis il y a deux semaines sur ma Gd Cherokee 5.9; des Cooper Discover Neige 140 Euro ne pneu montage tout compris ( il faudrai que je regarde sur la facture le nom exacte du pneu) En tout cas sur la neige le top, vraiement super; j'avais des Pirelli Scorpions MS normal dessus, il y a vraiement une énorme différence sur la neige; je ne peux que les recommander Citer
Lolo Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est beau un 4x4 ricain dans la neige Tu peux me dire le prix des pneus, je vais peut-être en mettre sur mon Gd Cherokee... ben je sais pas, c'est des potes fondus de 4x4 qui me les ont filés contre du taf en tôlerie... mais à l'époque ou je cherchais à acheter j'avais rien trouver de potable en dessous de 100 roros le pneu uniquement. tu rajoutes 20 €/roues pour le montage et l'équilibrage si c'est sur des jantes alu Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Okay, merci les gars. Citer
Tom Joad Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Toujours à vendre ? Même prix ? Où en sont les problèmes de consommation et du Check Engine ? Citer
Lolo Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Toujours à vendre ?Même prix ? Où en sont les problèmes de consommation et du Check Engine ? Ouaip ! pour la conso c'est toujours pareil (35/40L !!) bien que j'ai changé les 2 sondes lambda... je pense que je vais le donner à un mécano qui à la valise Dodge. Sans elle c'est pas la peine d'aller plus loin car il y à trop de capteurs ou de sondes dans ce bestiau....et il suffit qu"une seule déconne pour que la conso s'emballe. pour le chek engine, c'est résolu depuis le changement des sondes lambda justement 2 'tites tofs du durdur fraichement lustré Edit: désolé de la qualité des tofs(portable) Citer
Manu Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 hummmmmmmmmmmm toujours aussi bestiale et virile ce dodge !! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Héhé, joli bestiau !! C'est quoi la Cad Eldo au fond ? Citer
Lolo Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 hummmmmmmmmmmm toujours aussi bestiale et virile ce dodge !! Yes avec sa gueule de bad boys il me botte mon durdur ! Héhé, joli bestiau !! C'est quoi la Cad Eldo au fond ? c'est un client . Citer
Trooper Phil Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Lolo, tu as parlé de cette conso sur American 4X4 ? Citer
Lolo Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Salut la tribu Voici 2 nouvelles tofs du katkat prises par notre ami Eldo69 avec qui on s'est bien marrer à cette première sortie de l'année ! Vous remarquerez peut être la face AV toute propre après un coup de peinture sur le pare choc AV qui était vraiment dégeu... Sinon toujours à vendre ou à échanger.....étudie toutes propositions. Citer
Chevy230 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Miam toujours aussi beau et bestial Citer
Posts recommandés