Nick Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 Super ce périple ! Tu as trouvé pourquoi ton Pick-Up a calé devant les douaniers ? La peur du gendarme ? Puis elle est archi cool la guimbarde a tonton Baron ! Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 Super ce périple ! Tu as trouvé pourquoi ton Pick-Up a calé devant les douaniers ? Ben non !!! çà ne s'est pas reproduit depuis...... La peur du gendarme ? Ouais... je pense que ce doit être çà Puis elle est archi cool la guimbarde a tonton Baron ! J'aime beaucoup aussi Citer
Baz Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 Je t'envie pour la capacité de chargement de l'engin. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 il est super cool ce pick up . Citer
le Baron Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 Encore une fois l'entraide DC a fonctionné.... Merci Laurent No problemo, bien la preuve que tout le monde n'a pas l'esprit mercantile... Je dois maintenant appeler le ferrailleur pour qu'il emporte le reste TSHAW! Oncle Baron Citer
fullsizechevy Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 WELL DONE Cela me fait penser que je vais devoir me mettre à la recherche d'une porte ar aussi pour mon CK20... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 Super nouvelles, bravo au Baron pour sa générosité, une belle histoire à raconter à tes futurs petis-enfants quand Dimitri aura fini de dormir Citer
lacastille57 Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 Des petits stories qui font plaisir à lire. Sympa le pick up qui trimbale les pièces pour son propre lifting Cool le père le Baron et sa guimbarde !!! Et bravo la DC Team Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 ........une belle histoire à raconter à tes futurs petis-enfants quand Dimitri aura fini de dormir Va être content de lire çà le fiston Citer
zaware Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 salut les connoisseurs.....!c'est quoi la différence entre un c10 et un c20?merci... Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Suis pas spécialiste mais il je dirais que le C10 est un "1/2 ton" le C20 un "3/4 ton". Les jantes du C20 sont des 8 trous, les suspensions du C20 ainsi que les freins plus costauds et que le C20 n'existe qu'en "Long bed" Citer
le Baron Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 C10: 1/2 ton, moyeux 5 boulons C20: 3/4 ton, moyeux 6 boulons C30: 1 ton, moyeux 8 boulons le Pick-up de Luc est donc un C30, j'étais sur le cul en voyant ça, je ne savais pas que ceux-ci étaient disponibles avec le 250ci. Pour info, le châssis des C30 a la même forme que les autres, mais le métal est plus épais. J'ai le prospectus pick-ups Chevy de 1979 à la maison, j'y jetterai un oeil, pour confirmer mes dires... TSHAW! Oncle Baron Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Pourtant sur tous les papiers, même ceux d'origine. Le VIN aussi donne un C20... Citer
le Baron Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est pour ça qu'il eusse fallusse que je checke tout ça at home... Bon, en attendant, la bible, ZE site ousqu'on en parle en long, en large et même en travers, même que j'étais inscrit sur leur forum à l'époque où j'avais le mien: http://www.73-87chevytrucks.com/ http://forum.73-87chevytrucks.com/smforum/....php?board=16.0 une autre adresse: http://www.73-87.com/ TSHAW! Oncle baron Citer
speed5 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 C10: 1/2 ton, moyeux 5 boulonsC20: 3/4 ton, moyeux 6 boulons C30: 1 ton, moyeux 8 boulons le Pick-up de Luc est donc un C30, j'étais sur le cul en voyant ça, je ne savais pas que ceux-ci étaient disponibles avec le 250ci. Pour info, le châssis des C30 a la même forme que les autres, mais le métal est plus épais. J'ai le prospectus pick-ups Chevy de 1979 à la maison, j'y jetterai un oeil, pour confirmer mes dires... TSHAW! Oncle Baron pas toujours le c20 pouvait disposer des essieux renforcés en 8 trous et roues en 16,5 pouces .... d'ailleurs en version CK 4x4 c'est la règle le 30 lui pouvait avoir l'option dually soit roues jumelées Citer
le Baron Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Voilà la brochure 1979 pour les P/U Chevy: http://brochures.slosh.com/index.shtml?1979 ça confirme le dires de Luc, les C-20 recevaient le 250, les C-30 avaient le 292 comme moteur de base, et les C-20 étaient équipés d'origine en roues de 16.5... TSHAW! Oncle Baron Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Cool ! merci pour les liens ! Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Quelques news.... J'ai acheté il y a quelque temps un pare-choc arrière pour mon C20. Trouvé d'occasion sur Leboncoin par Laszlo. J'ai commandé sur LMCTRUCK.COM les fixations que j'ai reçu cette semaine. J'ai profité qu'il ne pleuvait pas cet après-midi pour le poser. J'ai pas mal galéré, mais plus à cause de mon bras qui déconne toujours mais j'y suis arrivé quand même ! Voici quelques photos : Montage des fixations Pare-choc monté Les plaques au format américain sont commandées et devrait arriver dans les jours qui viennent.... Le pare-choc n'est pas de toute première jeunesse, il est piqué un peu partout. Je me demande si je ne le repeindrais pas si je repeint le C20. A ce propos, une question : comment déchromer le pare-choc avant peinture ? Citer
le Baron Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est plus un pare-chocs de Blazer/Suburban que tu as monté là. C'est pas moche... TSHAW! Oncle Baron Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Exact Baron ! c'est un pare-choc de Blazer.... c'est le seul que j'ai trouvé depuis un moment que je cherche.. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 Je trouve ça vachement bien ! Pour le déchromer, je sais pas... Citer
zaware Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 obligé par bain:électrolyse chez un pro ou acide sulfurique ou chloridrique chez toi;mais c'est pas pratique.... Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2011 Mes plaques reçues cette semaine... Citer
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