Gégé83 Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Posté(e) le 13 juin 2010 salut à tous bon puisque j ai du temps (pour cause de chomage) et que j ai presque fini la maison j ai décidé de faire avancé la chose a l'attaque!! la suite bientot ! Citer
Tof Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Posté(e) le 13 juin 2010 Putain le coin de reve , ahhh le sol en bétonnnnn , ahhhh un abris en duuuuuur , ahhhhhh la belle voituuuuuure ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Quelques pieces qui me manquer maintenant elle est complete les emblemes des ailes av tout neuf le plafonier le mien avais besoin de vacance un jeu de feu ar retro D et G tout neuf et pour le plaisir Citer
Invité silverado Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 bonne restauration et tiens nous au ju Citer
mopar Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 bon courage pour ta resto et ton volant grant et superb Citer
Gégé83 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 salut aujourd'hui réparation de la calandre les supports de douilles et les douilles était cassées remplacement de de tout ça avec des morceaux qui me reste de mon Patrol Citer
Gégé83 Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 allez encore quelques morceaux le seul fauteuil en bon etat le plancher est en tres bon etat Citer
Gégé83 Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2010 aujourd'hui demontage interieur pas de rouille un bon petit rafraichissement plancher nickel!! interieur des ailes en super etat et trouvaille sous le tapis le debut de la fortune si j ai le temps demain demontage du tableau de bord Citer
Tof Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 juin 2010 Putain de fraicheur la dart , enculéééééééééé ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2010 et dire qu'un olivier avais pousser a l interieur , qu'il n y avais pas de clef,quelle n etait pas roulante avec un choc av D trés mal reparé rien ne tomber en face et le coup de coeur je l ai acheté car meme 19 ans maintenant la voila le jour de sont arrivé a la maison la voila il y a 15 ans aujourd'hui je lui offre une nouvelle jeunesse Citer
Gégé83 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2010 démontage des vitres AR avec mécanisme démontage des baguettes, joint un peu de rouille sur les montant tof ne me maudit pas c est tous ce que j ai trouvé comme rouille Citer
Nick Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 juin 2010 Pinaise 19 ans !! C'est une belle histoire d'amour ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour a tous vue qu'il fait beau pour les escargots et que je n ai pas envie de rester renfermé a la maison je me suis amusé aile gauche aile droite coffre et jupe avant le tout Citer
Jérémie Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 Un conseil, laisse bien sécher l'apprèt au moins 3 semaines voir un mois car sinon bonjour les détourages une fois peint Citer
Gégé83 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 merçi du conseil mais la c est juste degrossi j ai encore pas mal de boulot dessus avant l apret car la jupe ressemble à de la tole ondulé ,il faut un patch sur une aile qui a un trou ,sans compter les finitions pour faire un boulot le plus propre possible Citer
xav45 Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 Un conseil, laisse bien sécher l'apprèt au moins 3 semaines voir un mois car sinon bonjour les détourages une fois peint tu veux dire quoi par detourage une fois peint???? Citer
Jérémie Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 toute les rayures de ponçage qui apparaissent un apprèt met plus d'un mois avant de sécher à coeur. Citer
xav45 Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 ok si j'ai bien compris faut apreter et 1mois apres on ponse ???!!! Citer
Gégé83 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 aujourd'hui le capot bon ont verra le reste en fin de semaine Citer
Gégé83 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 un peu de nettoyage Citer
Comet72 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Bravo, ça brille vachement bien, beau boulot! Bonne suite pour tes travaux. Citer
Gégé83 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 merçi comet72 et content de te lire je fait ce que je peu avec ce que j ai depuis que je suis au chomage 50 balais et la santé allors dit toi que le plus important c est la santé et le reste la roue tourne Citer
Comet72 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci, c'est sympa. En tout cas tu fais du beau boulot, on reconnait le soucis du détail, ça fait plaisir à voir! Et quelle belle et longue histoire avec cette Dodge, c'est magnifique...les histoires comme celle-là doivent pouvoir se compter sur les doigts d'une main. Citer
Posts recommandés