Gégé83 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 merci Yéyé cela me parait pas indispensable vue qu'il n'a aucune fuite, aucun jeu et aucun bruit donc je préfère ne pas le toucher Citer
rahouf Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 hello gégé!! niquel ca avance tout ca!!! enfin je suis bien de l'avis a yéyé, pour 15 dolls de roulements et 1h de taf... t'as peinard! imagine dans 1 an t'as une fuite tu vas pleurer ca sera tout peint tout niquel... Citer
gégétoy Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Pareil ! A ce stade, fait au moins le joint spie de nez de pont et les roulements d'arbres de roues avec les joints. Tu sera plus serein et pour longtemps. Citer
Gégé83 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 ca y est je suis en congé j ai 3 semaines pour avancer un peu je me suis occuper du réservoir ,pas de rouille a l'intérieur , et que de la rouille de surface a l'extérieur et 5mm de blackson a gratter résultat il est plus que correct avec un beau gnon sur un coin mais aucune fuite il a était réparer par un pro en 1974 il a souder sa plaque ou il y a la réparation Citer
Gégé83 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 encore une petite journée a par un étrier gripper d un coté rien de particulier ,aucun jeu, juste quelque caoutchoucs de 46 ans a remplacer un bon nettoyage ,un coup de peinture et c est reparti ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 encore un peu de nettoyage Citer
gégétoy Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Tiens, je reconnaît les boites de glaces ! J'ai les même avec des boulons de Ford dedans . Par contre, les plaques du four pour bricolé, la cuisinière va pas être contente !!! Lol En tous cas, bon boulot gégé Citer
Gégé83 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 merci gégé maintenant j ai un joli bac de lavage de recup et une 20 ene de boites de glace et de bonbon pleine qu'il va falloir nettoyer Citer
Gégé83 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 j ai démonter mes étriers mais il y en a deux qui sont récalcitrant même avec l air comprimé rien a faire ! alors sa trempe avec du dégrippent il fallait que je les démonte avant de commander les kits car il y a 2 modèles maintenant je sais ! tu vois Gégé sa sers les fours Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 salut gégé, j'ai eu le même soucis que toi du coup sur ma Dart, impossible d'extraire 2 pistons sur 8 malgré les 8bars du compresseur, le bain de dégrippant, de gazole, de chalumeau... j'ai tout essayé, du coup j'ai racheté 2 étriers neuf mais ca coute un bras. J'ai garder les anciens, si jamais tu as besoin de pièces, les pistons que j'ai réussi à extraire sont en bon état par exemple. bon courage Citer
Gégé83 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2016 merci Olds je vais essayer de les sortir ( sans tout casser ) de toute façon se serait con de ne pas le tenter Citer
Gégé83 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2016 sa y est je les ai eu ! je vais de ce pas commander les 2 kit de réfections des étriers et les 2 cylindres de roue AR comme sa les freins seront neuf du booster au roues Citer
Olds 60's Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 cool ! tu t'en ai sorti comment finalement, juste avec le bain de dégrippant ? Citer
Gégé83 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 le bain de dégrippant n a pas fais grand chose vu qu'il na pas pénètre je l ai mis dans un étau avec une plaquette pour faire appuis sur les deux pistons ,vue que les plaquette sont morte j avais la marge pour les enfoncer un peu puis avec un tube de 1 mètre et le compresseur en plusieurs fois et millimètre par millimètre ils sont sorti je te dis même par la merde qu'il y avais l intérieur Citer
gégétoy Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Cool Gégé méfie toi que l’intérieur des étriers sois pas trop endommagé tu est ou dans le Var ? Citer
Gégé83 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 salut gégé non sa reste acceptable je suis dans le haut var a la frontière entre Vinon sur Verdon 83 et Gréoux les bains 04 Citer
gégétoy Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Ok, je suis passé pas loin de chez toi au début de la semaine voir des amis sur Carcés et La Motte en Provence Jolie département, surtout dans les terres, le bord de mer, ça devient moins plaisant a mon gout Citer
Gégé83 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 effectivement tu était pas loin, je suis a 20 mn de Cotignac Citer
Gégé83 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 j ai enfin pu faire ma peinture Citer
Gégé83 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 se weekend j ai pu bosser un peu montage des pneus et remontage du pont c est tout neuf et prêt a remonter. j'ai même fait le plein d'huile j attend 3 colis : joint de pare-brise , lunette AR et clips des baguettes d entourage Citer
Texasblues Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Tu as peint tout çà au pétard? Et ça ramasse pas trop de poussière dehors? En tout cas beau rendu Citer
Gégé83 Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 merci texasblues tout est peint au pistolet , avec des cartons dessous tu ne relève pas la poussière quand tu peint et il ne faut pas de vent bien sur Citer
Gégé83 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 j ai reçut mes joint de PB et de Lunette AR et j ai enfin pu démonter le pare-brise pas trop de dégâts ni de rouille j ai aussi fabriquer la ferrure d attache du dossier du siège passager qui manquer et repeint les fixations des sièges Citer
Gégé83 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 un petit coup de peinture au triangle sa fait de suite plus propre puis décapage de tout les points de rouille sous la caisse mais sans gravité, que de la rouille de surface puis passage a l'acide phosphorique . reste a passer l antirouille et l anti gravillons pour remonter le pont Citer
Gégé83 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 vu la chaleur qu il y avais au garage j ai préférai bricoler a la maison les disques et roulements sont remonter, graissé les étriers sont refait prêt a être remonter Citer
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