Gégé83 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 salut a tous voila le dernier emblème qui me manquer je vais avoir un peu de temps libre je vais bientôt pouvoir m y remettre Citer
Lolo Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 cool !! n'oublies pas les tofs hein ! et ton pare brise, tu l'as enlevé ? Citer
Gégé83 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 salut Lolo non je n ai pas eu le temps entre la remise en forme de la 104 a ma fille mon fils qui a planter l'almera,le turbo de la laguna, le boulot,la façade de la maison et j en passe j en ai plein le dos mais la avec 50° dans le garage ils vont sortir tous seul j ai fait quelques commande a rockauto ça commence a prendre une bonne voie Citer
Lolo Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 voilà de bonnes nouvelles même si tu as eu ta doses d'embrouilles apparemment. tu as raison de faire ça en été...les joints sont plus souples à travailler. Bon courage pour la suite ! Citer
Dadoux Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut Gégé Alors cette dart tu en es ou ?? Je viens de relire les trois pages !!! Super ta resto et encore merci pour les infos, " trouver la boite a fusibles" !! et aussi des bricoles sur ebay ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 salut dadoux pas grand chose de fait je fini d abord la façade de la maison mais vu que je suis seul et que je le fait a temps perdu c est long les bricoles j ai trouve tout ce qui manquer sur la voiture (tout avais été voler emblème enjo....) j ai fait une cde a rockauto mastervac ,maître cylindre,serrures,allumage complet,silent blocs,pochette joint moteur, carbu,,,,,,,,,,,,,, il en faudra une autre avec tout le train av complet, flexible,moquette,housse fauteuil et ce qui manque pour les freins et j en oubli sûrement Citer
Dadoux Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Salut Gégé Je comprends très bien moi aussi je suis en maison et il y a toujours a faire et comme je ne peu pas et bien j'ouvre le porte feuille J'ai aussi deux ou trois bricoles a trouver comme la moquette et le ciel de toi en toile et carton que je ne sais pas ou acheter la moquette sur ebay c'est au autour de 100? mais tu as autant de frais de port Mais tour te dire elle roule alors je profite ...les travaux après Citer
Gégé83 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 profite profite ça fait du bien :boom: moi j en ai profiter maintenant elle mérite une petite restau la moquette tu la chez rockauto et le ciel de toit y en a chez PGclassic.com Citer
Gégé83 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 en attendant la reprise des travaux je vous présente la nouvelle venue Citer
Gégé83 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 merci Lolo il y avais longtemps que je la voulais maintenant c est fait reste plus qu'à finir la vrais Citer
Dadoux Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 Aller Au boulot Gégé elle est superbe beau cadeau Citer
Gégé83 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 salut Dadoux je fini mon Patrol pour le ct après j alterne un peu la maison un peu (beaucoup) la dodge Citer
Gégé83 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 salut a tous reprise des hostilités les deux ailes le coffre avec les deux nez d ailes et la traverse av put..n c est la que l on s'aperçoit qu'ont a plus 20 ans Citer
Dadoux Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 super Gégé tu es motivé a se que je vois !! Citer
Tof Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Cela va déboiter sa reum du tonnerre tous cela ............ et quel couleur deja ? Citer
Gégé83 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 oui dadoux motivé je le suis elle va être bleu mais pas encore détermine la teinte exacte tof Citer
Tof Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 ah alors j'ai des clients a te proposer hmm : Bleu métal citroen cx : http://amicale-citroen.de/wp-content/uploads/2013/06/2013.cx-treffen-westhofen-2.jpg Vert metal chevy ( celui de mon ex Dart) : http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=78179 Rouge metal avec jantes chrome only : http://www.motortopia.com/files/18357/album_inztg8r/49d678bab7aa3/70_Dart_Swinger_8.jpg Et là the number on the noir triple vernis avec vinyl blanc la touch of class : http://www.convertibletopguys.com/images/conv/yypolara62.jpg Citer
Gégé83 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 je penche plus vers ce style la la Cx blanche avec le béquer et la jalousie j avais le 2,5 pallas exactement pareil Citer
Gégé83 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 aujourd'hui préparation du capot et de la jupe avant (désole pas de photos) j ai sorti les portes de leur lieu de stockage c est four le bordel que l'ont accumule Citer
Gégé83 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Dadoux je te répond ici pour pas polluer le post a ticoq je sais qu'il va falloir le démonter mais c est pas grave le moteur et la boite vont être sortie pour nettoyage , filtres , quelque joints ,vidange, peinture moteur + compartiment .............. déjà il faut sortir le goujon casser après je doute qu'il va rester tout seul au démontage Citer
Dadoux Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui c'est sur au démontage il y a toujours un risque qu'un goujon casse mais il me semble que tu peux trouver de 6 en 1 ou en 2 autre que ceux d'origine en fonte...... tu vas lui faire la totale a cette petite dart .......... Citer
Gégé83 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 je sais ça fait quelque mois que j ai rien fait sur la dodge mais bon ont ne fait pas toujours ce que l ont veut bref ce week-end j avais un peu de temps libre alors j ai décidé de faire un peu d'électricité nettoyage + test + reprise des isolant des faisceaux petit coup de peinture au régulateur et au relais de démarreur démontage du chauffage pour une remise a niveau avec radiateur neuf Citer
Tof Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 Pouahhhh que c'est biengeuh tous cela , comment que cela va lui faire du bien ca ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 c est fait Tof il est tout propre le moteur du ventilo marche et la résistance des deux vitesse aussi un coup de brosse d 'antirouille et de peinture et il sera presque neuf Citer
Posts recommandés