Dadoux Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 cool Gégé tu as bien bossé Citer
Gégé83 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 salut Dadoux c est des bricoles que je n aurai pas a faire lorsque je pourrai enfin travailler dessus comme il se doit Citer
Gégé83 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 un bon petit nettoyage,mousse et joint neuf, un coup de peinture et voila reste le moteur ,la visserie et le cote chauffeur Citer
Dadoux Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Super Boulot Gégé tu es motivé !! juste une petite question tu "avais" beaucoup de chauffage dans ta dart ? Citer
Gégé83 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 merci Dadoux mais c est la money et le temps qui manque il n y en avais pas beaucoup mais c était suffisant pour la buée et il ne faisais pas trop froid faut dire que j avais bricoler un radiateur de poids lourd en le découpant c était pas trop étanche niveau air mais cela fonctionner et de plus je n avais pas de calorstat bon a l époque internet je savais même pas ce que c'était et la je m aperçoit que j ai 3 volets et 2 câbles donc il doit y avoir une couil.... quelque par je vais tout vérifier Citer
Dadoux Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Moi aussi le chauffage c'est pas top j'avais aussi regardé j'ai des volets et des câbles 2 je cois aussi !! Citer
Gégé83 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 le truc c'est 2 câbles pour 3 volets ??? a voir je t informerais de mes découverte Citer
Dadoux Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Si elle est pas vendue !!!! je songe fortement de la vendre ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 pour ce qui est des cables il y en a 3 qui actionne les volets par contre il n y a pas de robinet d arret d'eau donc tu a 1 volet qui fait passer l air par le radiateur pour avoir du chaud et le meme volet qui une foi renvercé fait passer l air a coter du radiateur pour avoir de l air "froid" donc si ton volet est comme le mien c est a dire avec la mousse qui doit faire l étancheité a disparu l air n est plus diriger correctement resultat tu a de l air tiéde été comme hivers voir meme plus chaud l été mon probleme était mousse morte voir inexistante patte de fixation d un cable cassé Citer
Dadoux Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 donc si ton volet est comme le mien c est a dire avec la mousse qui doit faire l étancheité a disparu l air n est plus diriger correctement resultat tu a de l air tiéde été comme hivers voir meme plus chaud l été Et bien je crois que je n'ai pas de mousse c'est pour ça que j'ai chaud en été Tu as utilisé quoi comme mousse ?? ...Quand je vous vois tous a bricoler sur vos voitures vous me motivez Citer
Gégé83 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 aller Dadoux faut être motivé c est de la mousse simple de 5 mm d épaisseur demain je fait le moteur la visserie et j attaque la calandre Citer
Gégé83 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 aujourd'hui finition du chauffage il reste le remontage préparation de la calandre un bon nettoyage et couche de peinture noir mat demain je vais masquer tout ce qui dois rester noir pour pouvoir faire le gris argent Citer
Comet72 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est super beau, on croirait du neuf! Bravo, continues!!! Citer
Dadoux Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu as encore bien bossé Gégé ça avance bien !! Citer
Gégé83 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 application du gris sur les entourage de phare c est correct 2 petite retouche et ce sera bon la suite demain je vais aller bosser Citer
Gégé83 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 première partie sur la calandre et les cabochons de clignotant Citer
Olds 60's Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 c'est beau le gris tu le met au pinceau ou sinon comment tu fait? Citer
Wizord53 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 ouah, moi aussi j'ai cru que t'avais reçu du neuf.........bravo Citer
Gégé83 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 salut Olds le gris c est de la bombe " aspect chrome " vendu en supermarché je met mes lunette pour masquer ce qui dois rester noir au scotch carrossier c'est un petit jeu de patience pour qu'il y est le moi de défaut possible sur la calandre il n est pas encore bien brillant car il et frais le brillant viens au fur et a mesure du séchage non Wizord c est du système D Citer
Gégé83 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 les derniers elements de la calandre et voici la calandre fini apres ce petit interlude je vais finir le chaufage heu demain je vais prendre l apero maintenant :alcooliques: Citer
Dadoux Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Toujours motivé Gégé tu as bien raison si tu veux en profiter rapidement !! et a la tienne :alcooliques: Citer
Olds 60's Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 et bein c'est du beau boulot comme du dit, avoir de la patience et pas pressé de tout cacher, en tout cas le résultat en vaux la peine. Citer
Gégé83 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 merci les gars voila le chauffage est terminé avec un jolie radiateur tout neuf et les fixation de cable refixer et oui elle etait parti en vacance la suite bientot Citer
Gégé83 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 j espère qu'il va chauffé maintenant Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.