Posts recommandés

Posté(e)

8 feux :hauhau:il faut que je soude 2 pare-chocs ensemble :sweatingbullets:

ceux la sont modifier pour marcher en 4 veilleuse 4 stop 2 clignotant par coté j ai supprimer les feux de recul

mon penchant va plus vers ce montage

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Dadoux je te répond ici

j ai fait l antenne et j'ai attaquer la carrosserie mais le boulot me laisse pas faire comme j ai envie je bosse encore ce weekend :blush:

Posté(e)

samedi j avais prévu d apprêté les 2 portes, les 2 ailes , jupe, coffre, la traverse av que j ai préparé cette semaine

j ai commencé la caisse mais bon ont reporte!

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

j ai enfin pu faire l apprêt sur ce que j avais fini de préparer il y a encore quelque défaut a reprendre mais rien de méchant :D

SAM_1414.JPG

SAM_1415.JPG

SAM_1416.JPG

SAM_1417.JPG

SAM_1418.JPG

Posté(e)

merci Dadoux mais le soleil n est pas rester bien longtemps !

je vais la faire "bleu pacifique"

Posté(e)

non d origine elle était blanche puis l ancien proprio la repeint en jaune et pare-chocs noir :blush:

puis moi je l ai refaite en blanc en 1994 et maintenant en bleu :hauhau:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Salut Gégé j'ai une petite question !

Tu as déjà changé ton damper ( oui la grosse poulie sur le vilo ) il faut que je change le mien mais je ne trouve pas ni sur rock toto ni sur la bay tu aurais pas une piste ou je pourrais chercher

Merci :)

Posté(e)

non j aimais eu de Soussi de ce coter la mais pourquoi tu dois la changer ? elle est voilé, marqué ???

Posté(e)

je crois que j ai trouve mais j arrive pas a coller le lien

va sur e bay tape : Harmonic balancer Crankshaft Pulley damper new for Chrysler Dodge Plymouth

Posté(e)

Ok Merci Gégé je vais aller voir !........j'ai un peu fouiné ça ressemble.... je vais essayer de faire des photos pour mieux voir !

• Il y a 3 mois ...
Posté(e)

salut a tous :D

je peu enfin me remettre sur ma voiture j espère que sa va durer ;)

j ai fini de démonter le tableau de bord reste a le sortir lorsque j aurai enlevé le pare brise

SAM_1450.JPG

SAM_1451.JPG

SAM_1452.JPG

SAM_1453.JPG

SAM_1454.JPG

SAM_1455.JPG

dommage que la peinture chromé est parti :deprime:

je vais voir si je peu trouvé le la peinture pour maquette .

le dash pad a pas bien supporté le soleil il est tout craquelé

Posté(e)

Tu vas attaquer un gros morceau la !!!! :super: pour ta peinture chromé il en existe en bombe !! tu peux essayer ! ou remplacer le chromé par un gris ! :)

Posté(e)

si je trouve pas ce que je veut il me reste du gris de la calandre mais ca me convient pas trop ! :angry:

si quelqu'un a une idée suis preneur ;)

Posté(e)

Film adhésif chromé tout simplement....Avec un bon cutter, de la minutie et de la patience tu devrais arriver à un bon résultat sur les bordures de ton tableau de bord.

Posté(e)

sur les bordure sa pourrai le faire mais pas sur les intérieures c est trop fin ou incurvé avec des petit rebord

Posté(e)

Papier d'alu, scalpel, adhésif en bombe 3M et 3 couches d'acrylique incolore sur le coin de la gueule: Long et chiant, mais résultat terrible.

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

je sais je vais pas aussi vite que Comet j ai une excuse avec mon 1/2 siècle passer ;)

Comet je ferais un essai avec le papier alu :)

bon en attendant un peu de nettoyage parce qu' avec toute cette poussière ont y vois plus rien !

SAM_1457.JPG

SAM_1462.JPG

SAM_1463.JPG

SAM_1464.JPG