Gégé83 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2014 aujourd'hui un petit coup de peinture au feu ar Citer
Gégé83 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2014 8 feux :hauhau:il faut que je soude 2 pare-chocs ensemble ceux la sont modifier pour marcher en 4 veilleuse 4 stop 2 clignotant par coté j ai supprimer les feux de recul mon penchant va plus vers ce montage Citer
Gégé83 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 Dadoux je te répond ici j ai fait l antenne et j'ai attaquer la carrosserie mais le boulot me laisse pas faire comme j ai envie je bosse encore ce weekend Citer
Dadoux Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 ok c'est pas cool moi cette aprem avec le soleil j'ai commencé de poncer mon filtre a air mais c'est la galère lol Citer
Gégé83 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 samedi j avais prévu d apprêté les 2 portes, les 2 ailes , jupe, coffre, la traverse av que j ai préparé cette semaine j ai commencé la caisse mais bon ont reporte! Citer
Gégé83 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 j ai enfin pu faire l apprêt sur ce que j avais fini de préparer il y a encore quelque défaut a reprendre mais rien de méchant Citer
Dadoux Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 Super Gégé tu as bien bossé avec le soleil en plus .. ici c'est tout gris !! Tu as choisi la couleur ?? . Citer
Gégé83 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 merci Dadoux mais le soleil n est pas rester bien longtemps ! je vais la faire "bleu pacifique" Citer
Dadoux Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 c'est la couleur d'origine ?? j'aime beaucoup aussi le bleu mais la mienne est verte Citer
Gégé83 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 non d origine elle était blanche puis l ancien proprio la repeint en jaune et pare-chocs noir puis moi je l ai refaite en blanc en 1994 et maintenant en bleu Citer
Dadoux Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 La prochaine fois en rouge...... :hauhau: Citer
Dadoux Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Salut Gégé j'ai une petite question ! Tu as déjà changé ton damper ( oui la grosse poulie sur le vilo ) il faut que je change le mien mais je ne trouve pas ni sur rock toto ni sur la bay tu aurais pas une piste ou je pourrais chercher Merci Citer
Gégé83 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 non j aimais eu de Soussi de ce coter la mais pourquoi tu dois la changer ? elle est voilé, marqué ??? Citer
Dadoux Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 oui elle est voilée et pour faire les réglages c'est pas top ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 je crois que j ai trouve mais j arrive pas a coller le lien va sur e bay tape : Harmonic balancer Crankshaft Pulley damper new for Chrysler Dodge Plymouth Citer
Dadoux Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Ok Merci Gégé je vais aller voir !........j'ai un peu fouiné ça ressemble.... je vais essayer de faire des photos pour mieux voir ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 salut a tous je peu enfin me remettre sur ma voiture j espère que sa va durer j ai fini de démonter le tableau de bord reste a le sortir lorsque j aurai enlevé le pare brise dommage que la peinture chromé est parti je vais voir si je peu trouvé le la peinture pour maquette . le dash pad a pas bien supporté le soleil il est tout craquelé Citer
Dadoux Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Tu vas attaquer un gros morceau la !!!! pour ta peinture chromé il en existe en bombe !! tu peux essayer ! ou remplacer le chromé par un gris ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 si je trouve pas ce que je veut il me reste du gris de la calandre mais ca me convient pas trop ! si quelqu'un a une idée suis preneur Citer
bru301 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Film adhésif chromé tout simplement....Avec un bon cutter, de la minutie et de la patience tu devrais arriver à un bon résultat sur les bordures de ton tableau de bord. Citer
Gégé83 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 sur les bordure sa pourrai le faire mais pas sur les intérieures c est trop fin ou incurvé avec des petit rebord Citer
Dadoux Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Gégé va voir chez un fournisseur de peinture et pose leurs la question ! Citer
Comet72 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Papier d'alu, scalpel, adhésif en bombe 3M et 3 couches d'acrylique incolore sur le coin de la gueule: Long et chiant, mais résultat terrible. Citer
Gégé83 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2014 je sais je vais pas aussi vite que Comet j ai une excuse avec mon 1/2 siècle passer Comet je ferais un essai avec le papier alu bon en attendant un peu de nettoyage parce qu' avec toute cette poussière ont y vois plus rien ! Citer
Posts recommandés