The Lion King Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Ouag, le pare choc tenu par un tendeur au fond du garage! T'as pas peur toi, quand on sait ce que ça pèse! Citer
Gégé83 Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 je sais ! il faut que je lui mette une chaine a la place Citer
Gégé83 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 un petit coucou a tous je vous donne un peu des nouvelles .j ai reçu presque toute mes commandes lèche vitres ,housse de siège ,tout le train AV ,les pneus ............. il me reste le simili pour refaire le ciel de toit ,du simili pour refaire le dash bord et la plage AR (fin janvier) puis toute la peinture pour la voiture, le pont, les soubassement et après je serais pas loin du bout il ne me manquera que des bricoles Citer
Gégé83 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 salut ! par ce jour pluvieux je mi remet un peu j ai décidé de m'attaquer a la sellerie qui en avais besoin voila le démontage la mousse n est pas trop attaquer sa devrai le faire ! Citer
gégétoy Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah whouai, y'a un peut de boulot la, Mais du moment où les mousses sont en bonne état , c'est déjà ça ! Tu les fait toi même, ou tu passe par un pro ? Citer
Gégé83 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 j ai pas le matos et l expérience pour me lancer a les faires moi même j ai acheter les housses c est juste du démontage /remontage mais il faut un peu d ajustement car il y a une légère différance sur les housses neuve avec un peu de chance il sera fini samedi soir par contre pour le ciel de toit la il va falloir que je me mette a la couture Citer
Gégé83 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 le siège est terminer ! il a fallu une petite soudure pour répare un ressort demain j'attaque le dossier AR Citer
Gégé83 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 merci ! et voila le dossier de la banquette AR put.... ont vois la différance ! Citer
Max Ventura Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Wow impressionnant c'est vraiment conforme !! Sublime, hâte de les voir à leur place, beau job Citer
Gégé83 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Wow impressionnant c'est vraiment conforme !! Sublime, hâte de les voir à leur place, beau job pour sa il te faudra attendre un peu car je suis encore loin de la fin ! c est conforme oui avec de légères différances ou il faut un peu d ajustement mais sa ce monte facilement moi j en suis content ! Citer
gégétoy Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Good job. En plus, je pense que ça t'ai revenu bien moins chère qu'un scelier pro. Citer
Gégé83 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 commander au Canada, fabriqué en Chine sa ma fait 500 € ttc Citer
gégétoy Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 C'est correct pour l'intérieur complet . Un pro t'aurais pris plus du double . Citer
morov Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Ca fait une belle difference, bravo ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 la banquette est terminée ! reste un siège av et j'attaque le ciel de toit Citer
Gégé83 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 salut a tous aujourd'hui j ai enfin démonter le pont et le réservoir vue la gueule des durites sa m étonne pas qu'elle ne voulait pas démarrer le réservoir est un peu cabosser mais il n'a pas de fuite la jauge a une sale gueule mais fonctionne parfaitement donc jusque la tout va bien . mais j ai des questions qui me travaille sur les photos de l arbre de transmission vu qu'il n'y a rien qui se dévisse que va t'il se passer si je le tire ?? va t il sortir sans que rien ne se passe ? va t'il faire tomber quelque chose dans la boite ? l huile va t'elle couler ? le tout sachant que je doit tomber la boite. Citer
Pit Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 C'est une "slip-yoke", c'est emmanché sur l'arbre de sortie de la boîte. Tu peux tirer, effectivement un peu d'huile risque de couler mais la boîte de se videra pas. Citer
rahouf Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 salut salut! bon ben c'est cool t'as avancé depuis mon dernier passage ! niquel les banquettes c'est bien propre! bon courage pour ta mécanique t'attaques du lourd la Citer
Gégé83 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 bonne nouvelle les mâchoires et les ressort sont toujours neuf jamais rouler 0 kms je vérifierai que les cylindres de roues n ont pas rouiller a l'intérieur, ils ont eu aussi 0 kms mais 15 ans d'âge par contre les fixation des lames je n ai pu dévisser que 2 écrous sur 8 il va falloir que je chauffe un peu ,le dégrippant n a rien fait Citer
Gégé83 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 j ai un petit doute . dans nos vieux pont les bagues , syncro ,calles ne serait elle pas en cuivre ??? car si c est le cas il faut que je mette de la 80w90 GL 4 pour ne pas les détériorées Citer
Posts recommandés